begin process at 2012 05 25 12:03:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Graphisme

> 

Archives

> 

Divers

> 

CSS @media print{/*Saut de page !?!*/}

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

CSS @media print{/*Saut de page !?!*/}

vendredi 13 janvier 2006 à 20:02:11 | CSS @media print{/*Saut de page !?!*/}

J_G

Bonjour à tous...

Une petite question de mise en page HTML qui pose soucis depuis déjà trop d'heures :(

Je dois afficher une version imprimable d'un listing... Les pages imprimées doivent avoir cette forme :
-----------------------
Entête
[block]
[block]
[block]
[block]
[block]
Pied de page
-----------------------

Chaque block étant un paragraphe de plusieur lignes.

Le pb ?
Vous l'imaginez : je ne veux pas qu'un saut de page intervienne à l'interieur d'un block !!!

bon, j'ai essayé de jouer avec les propriété CSS suivante :
orphans
widows
page-break-inside
...

Mais pas moyen d'arriver au résultat escompté...
Quelqu'un connais t-il la solution miracle ???

D'avance merci,

PS : si vous voulez un code simple d'exemple... (CSS et/ou HTML) demandez le moi

Cette discussion est classée dans : page, media, css, saut, block

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

css !? [ par yafuka ] Salut à tous !J'ai un petit probleme concernant les css.en fait je ne sais pas vraiment utiliser les css je me contente juste de mes link.visited , ho exemple de page d'accueil avec la balise div et css [ par belkaiednaim ] bonjour,après avoir découper ma page d'accueil avec photoshop j'ai trouvé des ambiguïté en mettant ma page d'accueil dans des div et en utilisant le C projet site internet [ par anies34 ] Voilà pour l'école mon projet est de créer un site internet, je suis en graphisme donc le code pour moi c'est dur et cela m'empêche pas mal d'avancer! projet site internet [ par anies34 ] Voilà pour l'école mon projet est de créer un site internet, je suis en graphisme donc le code pour moi c'est dur et cela m'empêche pas mal d'avancer! [BAR]Problèmes de CSS [ par grafititi ] Bonjour je suis Grafititi...J'ai un problème de CSS. Néophyte dans le web j'essaye de m'instruire. Voilà mon problème : J'ai en Xhml , fais  mon site probleme de menus vertical et horizontal sur la meme page avec Strusts layout [ par gnils ] Salut à tousJ'ai crée deux menus déroulants horizontal et vertical.Mais seulement un seul menu déroulant s'affiche: soit le vertical ou l'horizontal.J css pour rendre un text ditable [ par mohamedinfo ] bjr , je veu réaliser une application comme startuml? mon premier étap est de une icone qui avec n text editable comme ca :http://www.extjs.com/exampl Papier arraché [ par pilino ] Bonjour, D'abord merci pour vos conseils, intéressants et précieux. J'aurais eu besoin d'un coup de pouce en Peint Shop Pro. Est-ce le bon forum? Si c menu avec un sous menu avec css & html [ par jiji2703 ] j ai realisé un menu avec css&html et je voulais integé des sous menu a mon menu mais j ai pas pu reussir voila mon code le code css: .menu { list-st supprimer une image pour l'impression css [ par Sweety521 ] Bonjour, J'ai créée une feuille de style pour l'impression et j'aimerais pouvoir ne pas imprimer l'image qui me permet de faire la navigation entre l

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,811 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales