begin process at 2010 02 09 16:31:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Graphisme

> 

Photoshop

> 

Effets

> 

debordement d'une image sur le cadre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

debordement d'une image sur le cadre

samedi 22 mars 2008 à 04:20:28 | debordement d'une image sur le cadre

norman bates

Membre Club
Bonjour, je travaille sur un logo pour un site, et pour le logo, j'aimerais mettre une image qui débordera sur le cadre du bas, mais je constate que c'est pas pas possible car c'est la limite du calque.

Comment peut on faire déborde, une image sur un cadre, je sais que c'est possible mais hélas je connais pas le rouage.

Bien sur si il faus des informations complémentaires, je le transmettrais

Merci d'avance de l'aide et joyeuse paques

Cette discussion est classée dans : possible, image, cadre, logo, debordement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Photoshop et PHP [ par DjTechno ] Bonjour à tous,J'aimerais savoir s'il est possible de créer une image personnalisé photoshop par l'intermédiaire d'un script php: j'aimerais en fait d Illustrator - Aide à la découpe pls [ par Hashatan ] Bonjour à tous,Je m'appelle Yoann, je dirige une association étudiante et nous avons décidé de créer nos propres T-Shirt par souci de communication (e Supprimer le cadre d'un nouveau projet [ par johann36 ] Bonjour à tous, Je débute avec Corel Paint Shop Pro Photo X1 V.11, je voudrais pour un logiciel que je suis entrain de concevoir, créer un fond de fe PB d'images cliquables sous Mozilla contenant plusieurs liens [ par Sweety521 ] bonjour, j'ai créé une image sur un site qui doit me permettre de retourner au menu ou bien de passer à l'article suivant. Ce procédé fonctionne bien supprimer une image pour l'impression css [ par Sweety521 ] Bonjour, J'ai créée une feuille de style pour l'impression et j'aimerais pouvoir ne pas imprimer l'image qui me permet de faire la navigation entre l crée des effet lumineux [ par Gaiaa ] Bonjour tout le monde,Alors j'ai un souci, je suis entrain de crée une image pour ma guilde et je bloque sur un effet orageux a l'intérieur d'une temp Incruster une image dans une autre [ par lilivaricelle ] Bonjour à tous. J'ai une question toute bête : je galère à incruster un drapeau (image importée) dans une forme dessinée à la plume. J'ai tenté le mas vectoriser une image --W options d'optimisation [ par ju0123456789 ] Bonjour, Je connais pas mal photoshop, mais je débute avec illustrator, je pensais que cela irait vite fait, mais les méthodes de travail sont apparr EFFET DE TRANSPARENCE [ par solennev ] bONJOUR,Voilà, je suis étudiante et j'ai accepté de faie un logo pour un membre de ma famille. Je l'ai fait sur le logiciel flash, logiciel qui n'est Une image pour un forum [ par Golantrevize ] Bonjour, je viens de faire ma signature pour un forum.Mais le Forum en question ne prend que les adresse URL.Comment peut-on mettre une photo en ligne

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,967 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales