begin process at 2010 02 09 20:18:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Graphisme

> 

3D

> 

3DSMax

> 

Débutant en 3Dmax!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Débutant en 3Dmax!

mercredi 31 janvier 2007 à 10:42:39 | Débutant en 3Dmax!

abdousoft

Salut

je suis un debutant en 3D max 6.0 et je cherche des documentation sur ce dernier.
est que quelq'un peut m'aider?

Merci d'avancement.

abdelmoumene djezar
dimanche 29 avril 2007 à 10:36:49 | Re : Débutant en 3Dmax!

libidude

j'ai entraine de réaliser un modéle virtuelle du robot  melfa RV1A,est ce que il possible d'utiliser le 3dmax pour mon travail? est ce que il possible de transmettre le modéle au c++?merci d'avance.....mon e_mail est le suivant:
mias1612@yahoo.fr

Cette discussion est classée dans : débutant, 3dmax

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Débutant [ par DarKiNg virus ] Quel est le programme pour faire des skin graphique ?? Où le téléchargé ? conseils pour débutant en 3D [ par doro81079 ] bonsoir,voilà j'ai un ami qui souhaiterait faire du 3D mais le problème c'est qu'il n'a jamais programmer moi je code en vb et je ne connais pas le 3D Débutant scripting [ par sntcrash ] bonjour tout le monde j'ai grand besoin d'un coup de main pour faire une génration d'image à partir d'une base excel ou autreje m'explique : j'ai une débutant [ par kayak2007 ] bonjour donc voila mon probléme sans plus attendre:je veut faire du grafisme mais je ne sais pas du tout par ou commencer :quel logiciel ? apprendre a débutant en 3 dsmax [ par sedhiou ] Bonjour, je suis à la recherche de livre et tutoriel gratuit pour un débutant en 3dsmax, pour tout ce qui concerne l'architecture.Une explication au m tutoriel pour autocad electrique débutant [ par saminoushka ] Bonjour à toutes et à tous, je viens d'installer autocad Electrical 2008 en anglais, et j'ai besoin d'un peu d'aide sur la manipulation, donc si quelq

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales