Accueil > Forum > > > > Débutante, arrive pas a colorier...
Débutante, arrive pas a colorier...
mardi 24 avril 2007 à 16:10:21 |
Débutante, arrive pas a colorier...

Shalia
|
Kikoo, voila, je viens de me mettre a illustrator... C'est un peu la cata, mais j'ai deja réussit a refaire tous les contours de gros minet avec la plume... Maintenant, quand je veux colorier, je prend le pot de peinture, mais il veut pas... Quelqu'un peut il m'eclairer please? j'ai cherché dans 'aide mais c'est pas très simple pour quelqu'un qui débute sur ce logiciel. Je suis habituée a toshop et c'est plus simple a première vue. Merci a ceux qui prendront la peine de m'aider ;) Kissouxxx Sha Forum de création graphique : shaliagraph.forumactif.com >>> cherche graphistes!!!
|
|
lundi 16 juillet 2007 à 19:01:05 |
Re : Débutante, arrive pas a colorier...

Stivmakwin
|
Pour remplir un tracé, il faut le sélectionner et ensuite choisir sa couleur de remplissage. S'il s'agit d'un tracé ouvert dans un dessin, ça ne donne pas souvent un bon résultat. Le mieux c'est d'adapter sa méthode de dessin pour effectuer des tracés fermés. Sinon, sélectionner l'ensemble des tracés qui forment la zone à "colorier" et utiliser le "pot de peinture dynamique" . Ceci ne fonctionne que si l'ensemble des tracés forme un ensemble "fermé". D'ailleur, le résultat n'est pas toujours celui attendu. Par ailleurs, avant de cliquer sur la zone qui apparaît en surbrillance avec cet outil, sélctionne un type de remplissage avec les flèches droite et gauache du clavier... Bon courage, illustrator est difficile à prendre en main, mais ça vient avec la pratique.
|
|
Cette discussion est classée dans : arrive, simple, débutante, quelqu, colorier
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
les forms de VB sont trop simple... [ par lotfixe ]
bonjour tout le monde,je voulais vous dire que les fenetres de VB standard son trop simple, j'ai vu qlq part certaines forms arrondies, ovales, ou de
J'arrive pas a mettre plugins pour photoshop6 [ par T0x1K ]
Voila, aidez moi plz( logiciel en anglais-----------------------T0x1K alias Ice-Boss Contact me
reindexage d'une palette de 16 couleur [ par hoeppe ]
Bonjour a tous et toutes,j'ai besoin de reindexer la palette d'images bitmap de 16 couleurs afin de faire des bootscreens corrects.J'ai recupéré de la
Lumiere avec 3dsmax (simple) [ par crocejf2000 ]
Bonjour a tous,Peut etre pourrez vous éclairer ma lanterne !!Voila, je cré une lumiere Omni Light, elle fonctionne bien, mais le probleme est que lors
effet d'éclaboussures en flash ? [ par cat66 ]
Salut tout le monde !je viens de m'inscrire sur codes sources et ... j'ai de suite une question : quelqu'un (ou quelqu'une) aurait-il des idées pour o
Dégradé avec Illustrator 9 [ par luyen ]
Bonjour à toutes et à tous,Je viens de découvrir ce site qui est une vraie mine d'information, je vais de ce pas tester quelques uns des tutoriaux....
Tracer une courbe [ par rubo ]
salut a ts !!je donné tracer une courbe avec MSCHART et les données sont stockés ds une datagrid bref enfin j'arrive pa a faire passer les données du
Infographiste débutante [ par kocco77 ]
kocco Bonjour,Je me présente, je vais décrire mon parcours scolaire, donc après avoir fait un bac ES, je me suis dirigée vers une école pour faire 2 a
Cherche designer pour collaboration sur projet [ par zobio ]
Salut à tous, Je suis en train de développer un Player Mp3 dans le genre Media Player.Je ne vais pas entrer dans les détails des raisons de ce dévelo
j'y arrive pas [ par Spirit78 ]
voila avant je connaissait un peu photoshop puis depuis deux jours je m'y suis remis . j'ai un probleme qui me vient pour faire un de mes avatars . je
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
TECHDAYS PARIS 2012 : COMMENT SHAREPOINT A SAUVé MES TECHDAYSTECHDAYS PARIS 2012 : COMMENT SHAREPOINT A SAUVé MES TECHDAYS par ROMELARD Fabrice
Speakers : Lionel Limozin et Alain Marty La session commence par une découverte de SharePoint à travers la mise en place d'un environnement SharePoint pour la gestion des Sessions animées par BeWise. Le besoin est très ba...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice PERSPECTIVE 3.0 POUR SILVERLIGHT 5.0PERSPECTIVE 3.0 POUR SILVERLIGHT 5.0 par odewit
Je viens de publier la version 3.0 de Perspective pour Silverlight, qui regroupe un portage sous Silverlight 5.0 des fonctionnalités de Perspective 2.0, le framework 3D de haut-niveau introduit récemment et de nouveaux exemples de code. En voici la li...
Cliquez pour lire la suite de l'article par odewit TECHDAYS PARIS 2012 : TOP 10 DES BEST PRACTICES POUR SQL SERVERTECHDAYS PARIS 2012 : TOP 10 DES BEST PRACTICES POUR SQL SERVER par ROMELARD Fabrice
Speaker : Nadia Ben El Kadi Configuration machine La session commence par la toute première question à se poser lors de la mise en place d'environnement SQL Server, la configuration des machines : Type de mac...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice TECHDAYS PARIS 2012 : KINECT + OFFICE 365 UN BON GESTE POUR VOTRE SITECHDAYS PARIS 2012 : KINECT + OFFICE 365 UN BON GESTE POUR VOTRE SI par ROMELARD Fabrice
Speakers : Fabrice Barbin, Samuel Blanchard, Julien Lo Presti Titre Prometteur et attractif invitant à voir comment lier le composant ludique Kinect dans le cadre d'une structure IT classique, notamment au travers de la plat...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice TECHDAYS PARIS 2012 : PLEINIèRE DU PREMIER JOURTECHDAYS PARIS 2012 : PLEINIèRE DU PREMIER JOUR par ROMELARD Fabrice
KeyNotes du premier jour pour les développeurs. La session est principalement axée sur une des principales directions prise par Microsoft à travers tous ses nouveaux produits : Cloud privé ou public (Solution Azure) ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Logiciels
Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Easy-Planning (1.0.0.1)EASY-PLANNING (1.0.0.1)Basé sur les mêmes principes que MyPlanning, Easy-Planning permet de créer des plannings sous la ... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COLLECTOR PLUS (3.00B)COLLECTOR PLUS (3.00B)COLLECTOR PLUS version 3.00B est un logiciel utilisant une base de données alimentée par :
- L... Cliquez pour télécharger COLLECTOR PLUS PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V7.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V7.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO LettresFaciles 2011 (8.0.0.1)LETTRESFACILES 2011 (8.0.0.1)LettresFaciles est un logiciel facilitant la création et la rédaction de lettres types.
Son inte... Cliquez pour télécharger LettresFaciles 2011
|