Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Débuter en graphique [ Archives / Divers ] (goutbouyo)

mardi 7 septembre 2004 à 20:24:43 | Débuter en graphique

goutbouyo

Membre Club
Salut,

Je voudrai commencer à faire du dev graphique avec open gl.

Pourriez vous me donner des liens pour trouver des tutos SVP ?

Par quoi pensez vous qu'il faille commencer en developpemnt graphique ???

mardi 7 septembre 2004 à 21:39:13 | Re : Débuter en graphique

kuroro

Je pense qu'il faut commencer par poser la question sur le bon site a savoir cppfrance.com .

mardi 7 septembre 2004 à 23:09:04 | Re : Débuter en graphique

goutbouyo

Membre Club
Je touvais plus logique de poser cette question sur ce site, mais bon, si tu le dis je vais aller sur l'autre ...

Merci pour ton aide !...

mercredi 8 septembre 2004 à 12:50:20 | Re : Débuter en graphique

kuroro

Ici on s'occupe de photoshop , illustrator et logiciel en 3d , ce site n'a rien a voir avec la programmation .

mercredi 8 septembre 2004 à 13:57:38 | Re : Débuter en graphique

goutbouyo

Membre Club
Ok, désolé ...
@++++++

Cette discussion est classé dans : graphique, commencer, débuter

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lib graphique [ par neo888 ] Salut tout le monde,est ce que kelkun pourrais déposer la librairie graphique standard sur pupuss.e@free.fr (pour utiliser graphics.h). je sais il y a recherche oeuvre graphique pour diffuser comme carte de voeu [ par pali2002fr ] je recherche oeuvre graphique pour publier sur site web comme carte de voeu.si vous voulez faire voir vos talents graphiques au monde entier, alors co Graphique dynamique php/html isographe URGENT [ par tsotb ] je dois réaliser un site intranet afin de visualiser la "météo" de la région.Générer des isographes un peu comme le site :http://www.wunderground.com/ problème avec jpg [ par nico606 ] Slt voila g un petit problème graphique sur mon site et je n'arrive pas a le réglé pour le visionné cliquez sur mon lien et regarder en haut vous vérr Quelle carte graphique pour Photoshop ? [ par Benz ] Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un peut me conseiller sur l'achat d'une carte graphique pour une utilisation "intensive" de Photoshop avec trait interface graphique sous matlab [ par mackaB ] étant débutant en matlab j'aimerai savoir comment faire pour réaliser une petite interface graphique avec matlab ou scilab merci Aide graphique pour site web de musique [ par sofianemad ] Bonjour les gens je cherche un graphiste qui puisse m'aider pour mon site reggae/dancehall http://www.heartikal.tk qui a pour but de promouvoir des ar débuter en programmation [ par ismailtgc ] si il vous plaît pouvez-vous m'aider pour trouvez un tutorial pour débutez en programmation en général c'est à dire des notions de bases.merci charte graphique déchirée [ par gaston_gb ] salut à tous, s'il vous plait , y'a quelqu'un qui peut m'aider? je prépare mon projet de fin d'éetude et je dois faire un site web... j'ai un probleme Tablette graphique [ par Nawalll ] Bonjour tout le monde!Je veux developper une application qui permet de capturer des annonations manustrites, j'ai besoin d'un matériel informatique ge

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Novembre 2008
LMMJVSD
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.