begin process at 2010 02 09 19:49:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Graphisme

> 

Archives

> 

Divers

> 

Décalage sur Mozilla avec des calques

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Décalage sur Mozilla avec des calques

lundi 1 août 2005 à 19:05:15 | Décalage sur Mozilla avec des calques

Litobig

Voilà, mon problème se résumé en un mot je pense : "Compatibilité"...

Je vous met en contexte.
J' ai fait une page avec pour image en fond un livre. Le but étant de mettre du texte sur des calques pour donner l' impressionn qu' il ets sur le livre, vous me suivez ?

Voilà mon problème mieux expliqué : Je met donc deux calques ( un pour chaque pages ) tout se passe bien, et j' en viens à tester mes pages sous IE et Mozilla comme d' habitude... Mais là, que vois je ? Sous Mozilla, mes calques ( peut être juste leur contenu  ?! ) on sauté une ligne et donc tout est décalé ( et ça sort du bouquin :'( )
Le plus drôle ( ou pas lol ) c' est que par soucis de précision, j' ai ajouté un calque par dessus ces deux premiers calques ( pour des images et textes aussi ) mais ce dernier, lui, n' est pas décalé sous Mozilla. ( il s' agit bien d' un décalage vers le bas )

Alors, est ce que mon programme ( Dreamweaver ) joue à la roulette pour savoir quand il décale mon calque ou pas sous mozilla ? J' epsère que vous poureez m' aider.

Litobig ;)

P.S : Si ma requète n' est pas sur un bon forum, merci de m' indiquer dans quel forum on pourra au mieux m' aider.
lundi 15 août 2005 à 10:38:52 | Re : Décalage sur Mozilla avec des calques

pwouette

Membre Club
Salut,

Ton problème est un problème récurrent avec les calques ! en général leur utilisation est peu recommandée ! ne pourrais tu pas trouver une meilleure solution?

-soit ècrire ton texte sur l'image sous photoshop et transformer le tout en image (mais pas terrible comme solution)

-soit mettre ton image en mode "arrière plan", présiser qu'il n'y ai pas de réptition comme cà tu pourras écrire dessus a ta gise ?

a+
poune.

Cette discussion est classée dans : problème, voil, calques, mozilla, décalage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème de calque dans Mozilla [ par tayann ] Bonjour à tous, J'ai récupéré du contenu d'une bd mysql dans un calque et lorsque je surfe sur mozilla, le contenu et le calque ne sont plus à leur p conseils pour débutant en 3D [ par doro81079 ] bonsoir,voilà j'ai un ami qui souhaiterait faire du 3D mais le problème c'est qu'il n'a jamais programmer moi je code en vb et je ne connais pas le 3D Pb [ par Mitsumi ] Bonjour à tous, Voilà, j'explique...J'ai pour mission de reproduire un logo afin de l'appliquer sur une camionette (en adhésif)Le problème est que, au problème avec le noir pour l'impression ... [ par mariebr ] <TD id=HB_Focus_Element vAlign=top width="100%" backgroun Melange entre deux calques [ par AxeL364 ] Bonjour, je voudrais faire un mélange avec deux calques comme celui dont j'ai entouré en vert dans l'image ci dessous. Pouvez-vous me dire comment fai Problème illustrator [ par masseur ] Salut.Je débute sous illustrator deja.Je commence à créer ce petit logo pour faire quelques tests.http://leon.baz.free.fr/prob1.jpgLe calque contenant problème de direction:rtl dans un choix de langue [ par khaoula812 ] salut a tous j'ai un petit soucis dans mon fichier php; lors du choix de la langue des pages, je teste sur une variable qui genere la langue choisie, Problème d'affichage sous IE (avec FF c'est bon) [ par goldenboy68 ] Bonjour, J'ai fait plein de forum (dont celui-ci) à la recherche d'une solution. 1. J'étais parti sur une interface aux dimensions fixes. Là ça marcha problèmes de logo [ par Lyly601 ] Bonsoir,Je dois réaliser pour ma dernière année d'études un site internet. Le design est peu important ce qui compte c'est qu'iol soit connecté à une problème de couleurs à l'impression [ par leonceleonce ] Salut à tous.Voici mon problème :1/ J'ai réalisé un travail sous photoshop. Pour vérifier le résultat obtenu sur papier, je l'ai transformé en jpeg et

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales