begin process at 2012 05 25 12:10:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Graphisme

> 

Photoshop

> 

Scripts

> 

decoupage photos

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

decoupage photos

jeudi 22 janvier 2009 à 18:41:53 | decoupage photos

magdaniel

merci pour pour cet utiltaire .existe t'il en français?
a+
mercredi 28 janvier 2009 à 14:24:52 | Re : decoupage photos

Burnside

Membre Club
Réponse acceptée !
Slt,

1) Quel programme?
2) Si tu as le nom du programme va sur leur site et regarde si il est téléchargeable en français...

Bàt,
Burnside.

..:: Enjoy living in hell ::..
flash

Cette discussion est classée dans : photos, decoupage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comment masquer mes photos lors du telechargement [ par bebea ] salut à tout le mondeje voudrais savoir comment masquer mes photos qui se trouve sur le net c'est je voudrais savoir comment masquer mes photos lorsqu Recherche de photos en double sur DD via les info EXIF [ par linduroseau ] Bonjour à  toutes & à tous, Dans un soucis de gain de place sur mon PC de bureau, j'ai dû rappatrier sur mon PC perso mes photos (perso également). Le Problème avec les scripts [ par jaco13 ] Bonjour!Hier, j'ai fait fait un script sur Photoshop pour traiter une cinquantaine de photos à la volée en enregistrant donc dans ce script, toutes le telechargement photos [ par bebea ] salut les amis je voudraisde l'aideen fait je voudrais avec mes photos lors du telechargement que j'ai un pointpar exemple sur la page j'ai une photo probléme pour recompiler [ par marseillais1321 ] quelqu'un connait un programme qui colle plusieurs photos de façon à faire un film parce que j'ai décompilé un film et je ne sais pas comment recoller Assemblage de photos [ par bobby203 ] Bonjour, et tout d'abord merci pour l'ensemble des conseils Photoshop qui m'ont bien servi jusqu'à présent.J'ai besoin de réaliser un montage, dans le comment récupérer photo dans organiseur photoshop ? [ par gimic12 ] Bonjour, Voici le problème : J'ai transféré il y a qq mois des photos de mon appareil numérique sur mon ordinateur. Photoshop s'est ouvert immédi decoupage en firewoks [ par gaston_gb ] Salut à tous, s'il vous plait  j ss entrain de realiser un site web pour mon projet de fin d'etude et j'ai un probleme avec le charte graphique car ap découpage de photos [ par magdaniel ] je cherche un logiciel pour découper un visage sur une photos.merci de me donner une réponsea+ CHANGEMENT DE RESOLUTION PHOTO [ par TEYSS ] J'ai COREL PAINT X3. J'ai des photos en 300 DPI que je réduis à 72DPI pour un site. Tout va bien, sauf sur une source. J'ai beau réduire à 72, quand j

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,870 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales