begin process at 2012 05 25 12:11:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Graphisme

> 

Archives

> 

Photoshop et les formes

> 

decoupe en forme de nuage

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

decoupe en forme de nuage

vendredi 19 mars 2004 à 15:55:16 | decoupe en forme de nuage

Xynder59

Xynder 59
bonjour à tous j'aimerai savoir s'il est possible de découper une image voire modifier les bords pour faire une sorte de nuage
merci d'avance....
lundi 22 mars 2004 à 09:52:34 | Re : decoupe en forme de nuage

G666

Je ne vois pas trop ce que tu entends par "découper une image"?
Tu as une photo dont tu veux modifier la bordure, tu veux lui donner une forme différente, ou tu veux dessiner des nuages ?

De toute façon je te répond tout de suite que c'est possible, mais dis m'en plus pour qu'on y réfléchisse !
jeudi 4 novembre 2004 à 00:11:52 | Re : decoupe en forme de nuage

bobette_xp

Il y a dans filtre/extraire...

Bonne prog

Cette discussion est classée dans : forme, nuage, decoupe

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

visualisation de graphe avec Java/Mysql [ par gege84 ] Pour un projet je dois réaliser une interface graphique sous forme d'applet java. Mon graphe est de la forme (liens et noeuds) dont chaque label est r photoshop [ par LuXoR001 ] Je debute ac ce logiciel et je voudrai savoir comment on peu rajouter une forme dans un calque quelquonque (pas un calque forme). c con ms jai regardé Illustrator - Ombrage et découpage [ par Pof ] Bonjour, voilà j'essaye d'ajouter bêtement une ombre au dessin que je viens de faire. Le problème est que j'avais fait une forme que j'ai du couper en illustrator remplir un tracé [ par pedro00007 ] Salut, voici mon probleme : j'ai recupere un tracé au format DWG que j'importe dans illustrator et je veux remplir ma forme d'1 couleur en prenant l Cherche forme bulle avec piques tt autour [ par matt27 ] Bonjour a tous,Je cherche une forme pour photoshop que ressemble à un rond mais avec des piques tout autour...Quelqu'un peu me venir en aide ?D'avance Enregistrer en prenant le contour de la forme [ par gazier4 ] Bonjour,Je voudrais enregistrer une forme que j'ai tracé sur un calque dans illustrator mais je voudrais l'enregistrer en prenant en compte seulement flouter les contours d'une forme?? [ par pailho ] Salut à tous,   je dois faire mon visage par illustrator pour l'école, et le faire le plus réaliste possible... j'ai décidé d'utiliser la technique de photoshop epouser forme ronde damier [ par jeromese ] bonjour merci d avance a tous ceux qui pourront m aider voila j ai fait un damier hauteur 2 carré ( blanc et noir) assez long, j ai fait un cercle Sous Illustrator, convertir 4 trait en forme [ par mick145 ] Bonjour,je voudrait convertir 4 trait en une forme, pour pouvoir la remplir,es possible ? (sous Illustrator)Je ne peux pas la refaire avec la plume, c Plate-forme Web Jeux vidéo a besoin d'un Web designer [ par cayus666 ] Bonjour,nous sommes une équipe amateur qui ambitionne de développer une plate-forme Web (site Internet) consacrée aux jeux vidéo PC.On peut considérer

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,930 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales