begin process at 2012 05 25 12:12:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Graphisme

> 

Archives

> 

Divers

> 

Dégrédé opaque vers transparent

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Dégrédé opaque vers transparent

vendredi 25 juin 2004 à 17:34:02 | Dégrédé opaque vers transparent

ZuGbEn

Bonjour à tous !

J'arrive à faire un dégradé d'une couleur opaque à transparent avec The Gimp. Le prblème, c'est que si j'enregistre en gif, png ou jpeg, le tranparent disparait ;) (l'image est totalement opaque...)

Quelqu'un pourrait m'indiquer la démarche a suivre (avec The Gimp)?

Merci d'avance !

vendredi 10 février 2006 à 21:56:56 | Re : Dégrédé opaque vers transparent

nokia3200

oui tu fait un screen tu va dans paint et tu lenregitstre ( decoupe un peu les bord si sa va pas) touche screen pour copier lécrent a droite de f12  tu va dans paint et tu fait ctrl + V

FuGiTsU  irc.zen-attitude.org

vendredi 10 février 2006 à 21:57:42 | Re : Dégrédé opaque vers transparent

nokia3200

jvien de remarqué que ta poster en 2004 bon ben jespere que que tu a trouver bonne continuation ;)

FuGiTsU  irc.zen-attitude.org

Cette discussion est classée dans : transparent, gimp, opaque, dégrédé

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

THE GIMP [ par Elektordi ] Voila ! Je demande si quelqu'un serait interessé par une catégorie "THE GIMP" sur ce site car j'ai quelques trucs interessants, et puis the gimp comma ILLUSTRATOR PB DE FOND TRANSPARENT QUAND 'SAVE PR LE WEB' [ par lulu-in-the-fridge ] Bonsoir ou plutôt bonjour :]Cela fait des heures que je planche, et je ne trouve nulle part (forum, groupes, web, tuto) les solutions à mon problème : texture : transparent / affiche les ombre [ par Draz04420 ] helloNEED Help svpJe bloque sur un décors d'amim: le fond est une photo et j'ai au dessus une surface qui represente sa forme en 3d Je voudrais lui ap Photoshop [ par neo_the_best ] bonjour tout le monde !Bon je suis nouveau et je commence avec photoshop ...je m'essayais à un tutorial quand soudain (j'ai du faire une mauvaise comb Fond transparent [ par Monico9385 ] Bonjour tout le monde, je programme un logiciel ss VB6, et j'ai le pb suivant.Je voudrait mettre une image au dessu d'un autre, et que l'image qui est transformer une phrase en image [ par vaalba ] Bonjj'ai ecrit une petite phrase sur un fond transparent (dans photoshop).Quands je clique sur enregistrer pour le web j'ai le fond transparent en gif que vaut gimp par rapport à photoshop [ par norman bates ] Salut tout le monde je souhaite avoir des avis sur gimp, en fait j'ai entendu que c'est un bon challenger pour photoshop est ce vrai ???quelles sont v Avec the gimp [ par overbrave ] Je voudrais savoir d'abord si ce que je veux est possible avec the gimpSi oui coment...explication : 1-J'ai un titre noire2-Je voudrais que cette coul Remplacer le blanc par du transparent [ par gyome314 ] Bonjour à tous, Voila, j'ai une image de type dessin en noir et blanc sous photoshop, et je souhaite exporter celle-ci en remplaçant toute les nuance Rapport d'erreur (Gimp) [ par Ichigo_2006 ] Salut à tous. je suis nouveaux sur GraphFR Voici mon problème en image pour plus de comprehension :http://img296.imagesh

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales