Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Demande d'aide un peu particuliere [ Corel Draw / Général ] (djfou33)

mercredi 9 août 2006 à 19:42:17 | Demande d'aide un peu particuliere

djfou33

Bonjour je viens poster un message dans ce forum pour vous proposer quelque chose. Je ne sais pas vraiment si je suis sur la bonne partie du forum, jespere ne pas m'être trompé.

Je me presente avant , j'ai 17ans, je suis en terminal S option SI. Je me passionne pour l'informatique, j'ai a mon actif plusieur design de créé et un jeu 3d réalisé a l'aide de game maker. Mes connaissances sont le xhtml/css mais aussi mon expérience dans le web. J'ai déjà mené un projet qui c'est bien fini puisqu'il a était réussi avec succès.

Mon projet :

Mon projet est de créer un site de discution interactif, de réunion d'amie, de convivialité. Ce site serra un mélange de jeu flash et de tchat. Le nom du site serra Le bistro car le visuel du site serra une avenue avec des bar sur chaque coté de l'avenue. Le site aurra comme thême l'ambiance des bar, leur convivialité. Le tchat serra en 2d.

Voici une petite explication du projet.

Notre équipe se compose de :

-
Moi Djfou administrateur du site je code en xhtml/css
    - Un codeur Php qui donnera au site un autonomie comme un systeme de news, administration, forum ...
    - Un codeur php/flash qui créera le tchat interactif .

Ma requête :

Nous recherchons une personnes ayant les possibliter de créer un environnement 2d avec des personnages .... Cette perssonne travaillera avec le codeur flash .

Si vous êtes interressé envoyer moi un email : djfou69@hotmail.fr

Merci

samedi 4 novembre 2006 à 22:51:21 | Re : Demande d'aide un peu particuliere

Cette discussion est classé dans : aide, site, projet, forum, serra

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Besoin d'une aide "graphiste" [ par rafale63 ] Salut tout le monde,Je viens vous voir car un gros soucis se pose à moi actuellement. Je vous fais une petite explication de ma situation et vous dit Besoin de l'aide d'un graphiste pour faire un parchemin [ par milou80 ] Bonjour,Je travaille actuellement pour un site Zelda. J'ajoute que ce n'est pas un simple petit site, donc ma demande est sérieuse=)J'ai besoin de l'a Cherche un Graphiste [ par nah666 ] Pour un nouveau jeu, l'equipe a besoin d'un graphiste 3d et/ou site web. Le projet est serieux , il s'agit d'un jeu d'action mettant en scene des samo Cherche infograph pour un site internet [ par groupmat ] Bonjour,je cherche un(e) infograh. Mon but est de trouver un(e) associé(e) souhaitant se lancer dans un projet de site Intenet.Une maquette a déja é aide a la création de logo [ par newcreon ] bonjour a tous.je suis nouveau sur le forum et je suis a la recherche de personne pour m'aider a crée un logo pour mon forum.j'ai déjà crée le logo su Besoin d'aide pr un mon projet [ par eagle59800 ] Bonjour à tous,Je poste pour la première fois.Bon mon probléme est le suivant, j'ai découvert flash il y a quelque temps, j'ai commencé à réalisé un p Nouveau dans le forum, besoin d'aide :) [ par OcTrONziX ] Tout d'abord bonjour à tous =D !Voilà je suis modélisateur 3D (et un passionné de jeux vidéos, *bref*) qui participe déjà à la créations de 2 modifica Besoin d'aide [ par citt ] Bonjour,Je suis actuellement en train de developper un jeu tout en PHP/Mysql, je suis un tres bon developpeur (a ce qu'on m'a dit ;) mais par contre j :: recrute pour un gros projet ::.. [ par BlackWizzard ] Pour un tres gros projet de site, nous avons besoin d'encore 1 graphiste, maitrisant ::- photoshop (retouche, creation de titres, ...)- flash, animati Projet musical cherche designer [ par music ] Bonjour,Permettez moi de poster une petite annonce:Dans le cadre de la réalisation d'un site musical ciblé sur le courant hiphop, je recherche un desi

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Novembre 2008
LMMJVSD
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,140 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.