begin process at 2012 05 25 12:13:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Graphisme

> 

3D

> 

Autre

> 

demande d'aide pour réaliser une anim 3D sur un jeux de cartes

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

demande d'aide pour réaliser une anim 3D sur un jeux de cartes

dimanche 7 décembre 2008 à 16:18:51 | demande d'aide pour réaliser une anim 3D sur un jeux de cartes

RomantikA

Bonjour, je ne sais pas trop si l'endroit est bien approprié pour poster mon message, mais je ne sais pas trop où le mettre vu que je n'y connais pas grand chose. Tout ce que je sais, c'est que ce n'est pas du php ou du html (ce que je connais un peut plus). Enfin bref... Je désirerais savoir si quelqu'un sais où je pourrait trouver quelque chose pour me faire une petite annimation simpatique. Pour expliquer mon projet, voici l'image de base:
http://serveur.chrysalide.free.fr/TEST/JEUX.PNG

J'aimerais donc faire une annimation sur chaque carte, pour faire en sorte que quand on clique sur une carte, la carte s'annime comme une vrai carte qui se lève...(je ne parle pas des codages pour les rollover et tout le reste, juste pour l'annimation). J'ai cherché sur le net une petite annimation gif qui pourrait faire ça....mais je n'ai rien trouvé :(

En espérant avoir été assez explicite dans ma requète, je vous envoie par avance tous mes remerciements pour votre aide. S'il vous plait, soyez indulgeant avec moi, je n'y connis rien du tout dans ce domaine.

Cordialement,Romantika
lundi 4 avril 2011 à 23:27:48 | Re : demande d'aide pour réaliser une anim 3D sur un jeux de cartes

dsite

Membre Club
en gros tu veux effectuer une rotation d'objet non ?
Le lien de ton image j'ai pas pût l'ouvrir mais si je peux aider, j'ai moi besoin des talents d'un programmeur pour justement... un jeu de carte ^^
Donc on pourrait faire un échange de bon procédé comme le dit si bien hannibal lecter...

lol
A plus peut etre