begin process at 2012 05 25 12:13:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Graphisme

> 

3D

> 

Autre

> 

demande d'aide pour réaliser une anim 3D sur un jeux de cartes

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

demande d'aide pour réaliser une anim 3D sur un jeux de cartes

dimanche 7 décembre 2008 à 16:18:51 | demande d'aide pour réaliser une anim 3D sur un jeux de cartes

RomantikA

Bonjour, je ne sais pas trop si l'endroit est bien approprié pour poster mon message, mais je ne sais pas trop où le mettre vu que je n'y connais pas grand chose. Tout ce que je sais, c'est que ce n'est pas du php ou du html (ce que je connais un peut plus). Enfin bref... Je désirerais savoir si quelqu'un sais où je pourrait trouver quelque chose pour me faire une petite annimation simpatique. Pour expliquer mon projet, voici l'image de base:
http://serveur.chrysalide.free.fr/TEST/JEUX.PNG

J'aimerais donc faire une annimation sur chaque carte, pour faire en sorte que quand on clique sur une carte, la carte s'annime comme une vrai carte qui se lève...(je ne parle pas des codages pour les rollover et tout le reste, juste pour l'annimation). J'ai cherché sur le net une petite annimation gif qui pourrait faire ça....mais je n'ai rien trouvé :(

En espérant avoir été assez explicite dans ma requète, je vous envoie par avance tous mes remerciements pour votre aide. S'il vous plait, soyez indulgeant avec moi, je n'y connis rien du tout dans ce domaine.

Cordialement,Romantika
lundi 4 avril 2011 à 23:27:48 | Re : demande d'aide pour réaliser une anim 3D sur un jeux de cartes

dsite

Membre Club
en gros tu veux effectuer une rotation d'objet non ?
Le lien de ton image j'ai pas pût l'ouvrir mais si je peux aider, j'ai moi besoin des talents d'un programmeur pour justement... un jeu de carte ^^
Donc on pourrait faire un échange de bon procédé comme le dit si bien hannibal lecter...

lol
A plus peut etre

Cette discussion est classée dans : aide, carte, jeux, demande, annimation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Nouveau dans le forum, besoin d'aide :) [ par OcTrONziX ] Tout d'abord bonjour à tous =D !Voilà je suis modélisateur 3D (et un passionné de jeux vidéos, *bref*) qui participe déjà à la créations de 2 modifica [graphiste]rechercher pour jeux 2-d [ par jmldragon ] désolé si je suis dans la mauvaise section pour cette demande mais je suis nouveau sur le site  et je ne connais pas la manière exacte de procédé. Pro demande d'aide [ par simokh ] slt, je travaille sur l'indexation et la recherche dans une base d'images basée contenu, je demande si ya une méthode pour la génération de clés pour demande d'aide [ par baimikzineb ] [^^clinoeil1]bonjour chers amis, je voulais juste savoir comment realiser un panorama 3d en photochop et merci infiniment[^^happy10][^^yeuxenlair] demande d'aide [ par fouzia08 ] Salut,aidez moi svp à trouver un logiciel gratuit de stylisme creation de vetement.[^^confus2] aide [ par khaly1974 ] je voudrais savoir le raccourci de PISTE + de l'autocade au Micropiste Je vous remercie d'aide [ par manedjibril ] je un thème de fin d'étude.c'est pour faire un conception et réalisation d'une application permettant la supervision d'un réseau local sous la plate f demande des fichiers .MAX [ par hassen87 ] bonjour les amies je cherche des fichiers sources .MAX pour les modèles de voiture de citroen c urgent pour mon pfe colorer carte geo openGL [ par profiter ] bonsoir j'ai dessiner la carte geographique de mon pays avec openGL sous visualstudion10 j'ai utilisé principalement les fonctions suivantes : celle c J'ai besoin d' aide s'il vous plait a propos une feuille de CSS [ par ghiz16youx ] J'ai besoin d' aide s'il vous plait a propos une feuille de CSS,le site est çà marche très bien sous Chrome ou IE MAIS SOUS FF C'est une catastrophe,j

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,889 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales