begin process at 2012 05 25 12:15:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Graphisme

> 

Corel Draw

> 

Général

> 

Demande d'aide sur COREL photo-paint X4

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Demande d'aide sur COREL photo-paint X4

jeudi 19 février 2009 à 19:27:59 | Demande d'aide sur COREL photo-paint X4

jerina

Bonjour à tous,

j'ai acheté une graveuse laser ( CO2 ), et on m'a fournis avec celle-ci le logiciel COREL photo-paint X4, mais je n'y connais pas grand chose :/

je beau chercher sur internet, je ne trouve aucun tuto pour utiliser ce logiciel avec ma machine.

j'aimerais savoir si il existe des tutos, et si oui , avoir les liens de ceux-ci , merci d'avance :)

PS :  je precise que je ne souhaite utiliser ce logiciel uniquement pour faire de la gravure laser sur du verre et du plexi, merci d'avance :)

Cette discussion est classée dans : logiciel, corel, photo, paint, x4

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

installation corel draw x4 [ par kacela ] bonjour, J'aimerais avoir de l'aide S.V.P.J'ai réinstaller Windows XP Pro. C'est la première fois que je faisais cela. Tout à bien fonctionner jusqu'a problème zone d'impression corel draw x4 [ par katleen ] bonjour, J'ai un problème avec le logiciel corel draw x4... j'ai déjà parcouru pas mal de page du forum et je n'ai pas trouvé ma réponse peut-être po Faire un script dans Corel Paint 12 ou plus [ par rmv ] Bonjour Je suis débutant dans les scripts, mais pas en Core donc je suis adepte depuis la version 4.Et est-ce que cela serait possible de programmer ? utilisation des brosses(brushs)sur corel [ par mistro99 ] cmment utilser les brosses de photoshop sur coreldrawmerci Imagine [ par ralebole ] Bonjour Je recherche le logiciel de dessin 3D "Imagine" version windows car j'ai des dessin que j'ai creer avec ce logiciel (version dos) mais ne poss montage sur corel [ par allosebvan ] Bonjour,je cherche a faire un petit montage...je suis debutante et je cherche juste a coller a images les unes a la suite des autres sous forme de car comment faire pour obtenir le meme rendu sur une photo [ par hardlife ] Salut à tous comme vous pourrez le constater je suis un ptit nouveua dans le monde de photoshop bref je suis à la recherche de quelqu' un qui pourrai Logiciel de création d'interface CD [ par rbonnal ] Bonjour à tous !! Je pose cette question dans ce forum car je pense que les graphistes logiciel pour visualiser des formes csh [ par hdh ] Bonjour, Je viens de télécharger des formes au format csh.. et n'étant pas un pro de photoshop (en particulier des brush) je me pose des questions !! Cherche initié ou retoucheur compulsif pour retouche photo [ par Dooney86 ] Bonsoir,J'ai fait une photo qui a un rendu très moyen dans son format 1536x2048. Mon problème est qu'elle est flou et que je n'arrive pas à m'en sorti

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,967 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales