begin process at 2012 05 25 12:15:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Graphisme

> 

Corel Draw

> 

Général

> 

Demande d'aide sur COREL photo-paint X4

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Demande d'aide sur COREL photo-paint X4

jeudi 19 février 2009 à 19:27:59 | Demande d'aide sur COREL photo-paint X4

jerina

Bonjour à tous,

j'ai acheté une graveuse laser ( CO2 ), et on m'a fournis avec celle-ci le logiciel COREL photo-paint X4, mais je n'y connais pas grand chose :/

je beau chercher sur internet, je ne trouve aucun tuto pour utiliser ce logiciel avec ma machine.

j'aimerais savoir si il existe des tutos, et si oui , avoir les liens de ceux-ci , merci d'avance :)

PS :  je precise que je ne souhaite utiliser ce logiciel uniquement pour faire de la gravure laser sur du verre et du plexi, merci d'avance :)

Cette discussion est classée dans : logiciel, corel, photo, paint, x4

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message