Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : demande d'aide [ ImageReady / Autre ] (simokh)

lundi 7 juillet 2008 à 20:34:03 | demande d'aide

simokh

slt, je travaille sur l'indexation et la recherche dans une base d'images basée contenu, je demande si ya une méthode pour la génération de clés pour les images a partir d'un vecteur de moments de Hu.

merci a l'avance.........

Cette discussion est classé dans : images, aide, demande

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Besoin d aide pour un script .js [ par adess00 ] Salut Je fais un script pour ajouter plein d images a un emplacement precis sur une autre images et je voudrais savoir comment faire poue lister tout Images survolées/ animation/Pb couleurs [ par francoisjim ] Bonjour,Lorsque je crée une image survolée, l'image "dessous" ne garde pas ses couleurs d'origine. Même chose lorsque j'insère une image fixe dans un Pb pour supprimer une image [ par VBGenesis ] Bonjour à tous,j'ai une question de noob à vous poser: J'avais envie de mettre un tutoriel sur Graphfr, pour cela j'ai mis des images dans la gallerie Images et icones touristiques [ par Ali_usto ] Salut tout le monde je suis nouveau dans le site alors je ne sais pas tres bien comment ça marche ici , alors excusez moi si j'ai fait des erreurs ou Besoin d'aide pour la réalisation d'un Logo [ par DESCH07 ] Bonjour tout le monde !Je suis débutant sur Photoshop et j'ai encore du mal à utiliser tout les outils.Mon probléme à ce jour,  c'est que je me suis p Recherche Graphiste [ par Jielde ] Bonjour,  Je recherche une personne capable de faire des images/icones généralement 32x32 ou en dessous.  Ces images servirons pour un programme de fa besoin d'aide urgent [ par mecapro ] j'ai un petit soucis technique je bosse sur adobe illustrator 11  mais j'ai rencontré un probleme depuis peu mon ordi a planté j'ai donc formaté par l aide a la création de logo [ par newcreon ] bonjour a tous.je suis nouveau sur le forum et je suis a la recherche de personne pour m'aider a crée un logo pour mon forum.j'ai déjà crée le logo su probleme avec images [ par Miss1 ] Bonjour j'ai crée un puzzle sous photoshop. Le probleme que j'ai est le suivant:je veux enregistrer chacunes des piéces du puzzles pour pouvoir les im

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Novembre 2008
LMMJVSD
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,125 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.