begin process at 2012 02 08 07:54:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Graphisme

> 

3D

> 

3DSMax

> 

Demande de création d'une porte simple

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Demande de création d'une porte simple

dimanche 21 septembre 2008 à 14:10:39 | Demande de création d'une porte simple

Eduardos

Bonjour à toutes et à tous.
Je suis totalement nouveau dans le milieu du graphisme (création) et j'aurais une petite requête pour les acharnés de 3dsmax ou autres logiciels de modélisation.
Je suis étudiant en économie et on doit, avec mon groupe, créer un business plan pour fin novembre. Nous devons également créer quelque chose ressemblant un tantinet à une "publicité" pour compléter ce projet. J'aurais aimé savoir, si quelqu'un parmi vous aurait l'amabilité et la gentillesse (si toutefois le temps lui permet) de créer une sorte de porte en "3d". La porte devrait seulement s'ouvrir. Une sorte d'animation en 3d qui durerait +/- entre 4 et 8 secondes.
Une porte dans ce genre-ci [ Lien ] ou celle-ci [ Lien ]. La 2ème ayant l'air plus facile que la première, mais peut-être que je me trompe. Je ne demande pas un jeu de lumières ou quoi que ce soit, simplement un effet de "porte qui s'ouvre". Je n'ai pas les moyens actuellement d'acheter ce genre de choses dans les différentes banques d'images.
Je pourrais néanmoins citer lors de la présentation de ce projet devant le jury universitaire, le nom, site, boîte de production de l'auteur ainsi que dans les différents liens dans la section "bibliographie". En espérant avoir une réponse favorable, je vous remercie d'avance.

Amicalement, Ed.
dimanche 28 septembre 2008 à 08:49:00 | Re : Demande de création d'une porte simple

lampeur

Réponse acceptée !
Salut ED
Si tu n'as toujours pas trouvé une personne pour ta porte.
Tu peux me contacter sur lampeur@charity-mail.com (Car je ne sais pas comment à partir d'ici t'envoyer une image)

A+

Lampeur

dimanche 28 septembre 2008 à 13:46:30 | Re : Demande de création d'une porte simple

Eduardos

Salut Lampeur, je t'ai rajouté dans mes contacts et je t'ai envoyé un mail.
J'espère avoir une réponse bientôt :)

Amicalement, Ed.

Cette discussion est classée dans : créer, simple, création, demande, porte

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

animation et création pédagogique [ par tigreduyunnan ] Bonjour,faisant des arts martiaux je souhaite créer et animer un personnage à des fins pédagogiques. ma question est celle-ci : pensez-vous que Poser Création effet Sabg [ par KickEchelon ] Bonjour a tous et a toutes Voila je dispose de Photofiltre et de Photoshop mais je ne sais absolument pas m'en servir et je cherche a créer un dessi demande d'aide [ par fouzia08 ] Salut,aidez moi svp à trouver un logiciel gratuit de stylisme creation de vetement.[^^confus2] Enregistrement de caracteres avec Eudcedit [ par Neizhan ] Bonjour à tous, J'essaye de créer une police d'écriture que je pourrai ajouter à d'autres ordinateurs. Pour cela j'utilise la fonction Eudcedit de Wi demande des fichiers .MAX [ par hassen87 ] bonjour les amies je cherche des fichiers sources .MAX pour les modèles de voiture de citroen c urgent pour mon pfe créer des plugin photoshope ! [ par adnaner ] Bonjour, quelqu'un a une idée de comment créer des plugin photoshope, Merci d'avance ! A+ ___________________________ have fun...[^^langue3] Création de diapositives avec photoshop [ par waytoallaunes5486 ] Bonjour, Je suis à la recherche d'un tutoriel ou videos pour pouvoir créer des diapositives " slide " pour des images avec Photoshop ou ImageReady. Comment créer un logos ? quel logiciel ? [ par ZROOT ] Bonjour a tous, je suis nouvelle sur ce forum, je voudrais créer un logos cependant je ne sais pas quel logiciel utilisé car je ne l'ai jamais fais. J

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales