Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Demande de création d'une porte simple [ 3D / 3DSMax ] (Eduardos)

dimanche 21 septembre 2008 à 14:10:39 | Demande de création d'une porte simple

Eduardos

Bonjour à toutes et à tous.
Je suis totalement nouveau dans le milieu du graphisme (création) et j'aurais une petite requête pour les acharnés de 3dsmax ou autres logiciels de modélisation.
Je suis étudiant en économie et on doit, avec mon groupe, créer un business plan pour fin novembre. Nous devons également créer quelque chose ressemblant un tantinet à une "publicité" pour compléter ce projet. J'aurais aimé savoir, si quelqu'un parmi vous aurait l'amabilité et la gentillesse (si toutefois le temps lui permet) de créer une sorte de porte en "3d". La porte devrait seulement s'ouvrir. Une sorte d'animation en 3d qui durerait +/- entre 4 et 8 secondes.
Une porte dans ce genre-ci [ Lien ] ou celle-ci [ Lien ]. La 2ème ayant l'air plus facile que la première, mais peut-être que je me trompe. Je ne demande pas un jeu de lumières ou quoi que ce soit, simplement un effet de "porte qui s'ouvre". Je n'ai pas les moyens actuellement d'acheter ce genre de choses dans les différentes banques d'images.
Je pourrais néanmoins citer lors de la présentation de ce projet devant le jury universitaire, le nom, site, boîte de production de l'auteur ainsi que dans les différents liens dans la section "bibliographie". En espérant avoir une réponse favorable, je vous remercie d'avance.

Amicalement, Ed.

dimanche 28 septembre 2008 à 08:49:00 | Re : Demande de création d'une porte simple

lampeur

Réponse acceptée !
Salut ED
Si tu n'as toujours pas trouvé une personne pour ta porte.
Tu peux me contacter sur lampeur@charity-mail.com (Car je ne sais pas comment à partir d'ici t'envoyer une image)