Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Demande de création d'une porte simple [ 3D / 3DSMax ] (Eduardos)

dimanche 21 septembre 2008 à 14:10:39 | Demande de création d'une porte simple

Eduardos

Bonjour à toutes et à tous.
Je suis totalement nouveau dans le milieu du graphisme (création) et j'aurais une petite requête pour les acharnés de 3dsmax ou autres logiciels de modélisation.
Je suis étudiant en économie et on doit, avec mon groupe, créer un business plan pour fin novembre. Nous devons également créer quelque chose ressemblant un tantinet à une "publicité" pour compléter ce projet. J'aurais aimé savoir, si quelqu'un parmi vous aurait l'amabilité et la gentillesse (si toutefois le temps lui permet) de créer une sorte de porte en "3d". La porte devrait seulement s'ouvrir. Une sorte d'animation en 3d qui durerait +/- entre 4 et 8 secondes.
Une porte dans ce genre-ci [ Lien ] ou celle-ci [ Lien ]. La 2ème ayant l'air plus facile que la première, mais peut-être que je me trompe. Je ne demande pas un jeu de lumières ou quoi que ce soit, simplement un effet de "porte qui s'ouvre". Je n'ai pas les moyens actuellement d'acheter ce genre de choses dans les différentes banques d'images.
Je pourrais néanmoins citer lors de la présentation de ce projet devant le jury universitaire, le nom, site, boîte de production de l'auteur ainsi que dans les différents liens dans la section "bibliographie". En espérant avoir une réponse favorable, je vous remercie d'avance.

Amicalement, Ed.

dimanche 28 septembre 2008 à 08:49:00 | Re : Demande de création d'une porte simple

lampeur

Réponse acceptée !
Salut ED
Si tu n'as toujours pas trouvé une personne pour ta porte.
Tu peux me contacter sur lampeur@charity-mail.com (Car je ne sais pas comment à partir d'ici t'envoyer une image)

A+

Lampeur

dimanche 28 septembre 2008 à 13:46:30 | Re : Demande de création d'une porte simple

Eduardos

Salut Lampeur, je t'ai rajouté dans mes contacts et je t'ai envoyé un mail.
J'espère avoir une réponse bientôt :)

Amicalement, Ed.

Cette discussion est classé dans : créer, simple, création, demande, porte

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

animation et création pédagogique [ par tigreduyunnan ] Bonjour,faisant des arts martiaux je souhaite créer et animer un personnage à des fins pédagogiques. ma question est celle-ci : pensez-vous que Poser Demande thème Wordpress 2.6 (rémunéré) [ par neigedhiver ] Bonjour,Je cherche un graphiste pour un thème wordpress 2.6. La prestation sera rémunérée (tarif à définir) et le graphiste pourra mettre son nom et u Aide pour la création d'un dépliant [ par Vir ] Bonjour à tous !J'ai besoin de vos conseils et avis : voilà je ne suis pas du tout infographiste mais un ami veut faire un petit dépliant informatif s création de nuages [ par bonsaiika ] salut tout le monde,je voudrais incrusté des nuages sur une photo NB qui n'en possède pas ou qui sont presque invisibles à l'oeil.auriez vous une solu les forms de VB sont trop simple... [ par lotfixe ] bonjour tout le monde,je voulais vous dire que les fenetres de VB standard son trop simple, j'ai vu qlq part certaines forms arrondies, ovales, ou de changement d'echelle d'un objet créer par 3DS [ par djigal ] Bonjour tout le monde, je cherche comment changer l'échelle d'un objet créer par 3D Studio. je m'explique : je cherche comment à partir de 2 objets do Transparence d'une image [ par ozielm ] MarcBonjour à tous, j'ai essayé de suivre les différents conseils pour créer une image contenant de la transparence mais je n'y suis pas arrivé. Mon b fichier trop gros [ par baptisteb ] j'ai un petit problème lorsque je veut créer des formes car lorsque j'en crée les formesje remarque que la taille de ce fichier est très élevé rien qu Quelle configuration pour mon nouveau P.C? [ par darkdesign ] Bonjour,Je vais trés prochainement faire l'aquisition d'un nouvel ensemble multimédia. Et j'aimerai avoir votre avis sur le genre de matériels que je THE GIMP [ par Elektordi ] Voila ! Je demande si quelqu'un serait interessé par une catégorie "THE GIMP" sur ce site car j'ai quelques trucs interessants, et puis the gimp comma

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Novembre 2008
LMMJVSD
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,094 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.