begin process at 2012 05 25 12:16:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Graphisme

> 

Illustrator

> 

Autre

> 

Demande de vectorisation de logo

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Demande de vectorisation de logo

mardi 13 octobre 2009 à 23:46:22 | Demande de vectorisation de logo

nettcar

Bonjour à tous,

Nous avons un logo que j'ai créé sur un logiciel qui s'appelle Artrage et que j'ai importé dans photoshop et auquel j'ai ajouté une lettrine.

Nous souhaiterions faire vectoriser ce logo et RECHERCHONS QUELQU'UN CAPABLE DE REALISER CE TRAVAIL qui sera rémunéré.

Je reste disponible pour tous renseignement complémentaire,

Par avance merci pour votre attention

lundi 19 octobre 2009 à 16:55:27 | Re : Demande de vectorisation de logo

lubellule

Membre Club
Pas de problème pour moi, je suis dispo
lundi 19 octobre 2009 à 17:14:57 | Re : Demande de vectorisation de logo

nettcar

Bonjour Lubellule et bonjour à tous,

Pour cette fois ci, le problème est résolu (ce matin meme!!), mais comme il est tres probable que nous ayons besoin de l'aide de graphistes pour des projets futurs, n'hésitez pas à nous contacter par mp afin de nous donner vos coordonnées.

Merci beaucoup Lubellule!!!

A bientôt,

NETT'car
www.nett-car.com
lundi 2 novembre 2009 à 18:30:05 | bonjour, nous proposons nos services de graphistes- illustrateurs

silvergraphx

Bienvenue sur le site www.silvergraphx.org

Nous sommes un studio de création artistique pas comme les autres.

Concept art et communication visuelle à regarder de plus prés sur le site:

www.silvergraphx.org

Bonne visite,

GraphXment vôtre,

Christelle & David.

P-s: Nous proposons une large palette de services artistiques.
Devis gratuits.

Cette discussion est classée dans : demande, logo, vectorisation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

détourage et vectorisation sous illustrator [ par 2frey ] Bonjour a tous ...Je viens de finir le logo de ma marque de vetement sous photoshop ...super ..c'est joli et tout ..seulement quand tu veux l'agrandir Vectorisation [ par pittetjulie ] Bonjour a tous, Je suis en train de m'auto-former a illustrator et photoshop et je suis face a une question existentielle!!!Voila, je sais que pour la aide a la création de logo [ par newcreon ] bonjour a tous.je suis nouveau sur le forum et je suis a la recherche de personne pour m'aider a crée un logo pour mon forum.j'ai déjà crée le logo su cherche solution !!! [ par soavip ] bonjour à toutes et à tous,voilà un petit souci dû sans doute à l'étendu de mon incompétence ...est ce que quelqu 'un pourrait me donner la solution.J Aide pour petit personnage [ par biloutte33 ] Bonjour à tous,j'aurais besoin d'aide pour créer une petite mascotte pour mon logo de site internet, de taille environ 200x250 pixelsj'aimerais créer debordement d'une image sur le cadre [ par norman bates ] Bonjour, je travaille sur un logo pour un site, et pour le logo, j'aimerais mettre une image qui débordera sur le cadre du bas, mais je constate que c Pointillés.asl (demande de ddl merci) [ par Libbyshouwa ] Bonjour,Je voudrai savoir si quelqu'un aurait la possibilité et le temps de me ddl le fichier Pointillés.asl qui se trouve dans les styles dans le pho créer un logo [ par indylonghairs ] salut, je suis dans la phase création d'un site d'e-commerce et vu que je suis incapable de mettre en forme ce que j'ai dans la tête pour mon logo ! j demande d'aide [ par simokh ] slt, je travaille sur l'indexation et la recherche dans une base d'images basée contenu, je demande si ya une méthode pour la génération de clés pour demande d'assistance [ par dotieme ] salut a tous,je sollicite l'aide de tous un chacun en ce qui concerne la maitrise de illustrator.je compte sur votre comprehension

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales