begin process at 2010 02 09 20:50:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Graphisme

> 

Archives

> 

Photoshop et les formes

> 

Demi Cercle

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Demi Cercle

samedi 8 juin 2002 à 10:53:10 | Demi Cercle

SnakeBurn

salut, comment faire un demi cercle avec photoshop ?
samedi 11 janvier 2003 à 11:29:31 | Re : Demi Cercle

spike630

tres bonne question, je pense qu'en faisant un cercle et en supprimant la moitié, tu obtiendra ton demi cercle.
mais il doit y a voir un autre moyens.

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> salut, comment faire un demi cercle avec photoshop ?

Cette discussion est classée dans : cercle, demi

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

créer un dégradé vers transparent pour une révolution 3D [ par lupina ] oui oui, je sais la question est longue...je m'expliqueje souhaite créer un demi cercle noir (demi anneau en réalité) en révolution 3D.(j'ai créer un Ecriture circulaire [ par Tilix ] Salut, Je voudrais savoir comment faire pour faire écrire un texte sur photoshop si possible en formant un cercle " COMPLET " (et non un arc de cercl Illustrator et le positionnement PRÉ-CIS des objets... [ par kipix ] Bonjour à tous, J'ai en main le manuel Eyrolles d'Illustrator 10 (mais je suis devant la version CS du logiciel), et je n'arrive pas à trouver la répo Splin et extrude [ par SoyYo ] Bonjour,JE debute en 3D et avec 3DS. Pour l'instant ça va j'avance a taton, mais j'ai un problème qui me fait perdre beaucoup de temps et je suis sur

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,919 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales