begin process at 2010 02 09 17:21:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Graphisme

> 

Archives

> 

3 D

> 

deplacement avatar vrml/java

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

deplacement avatar vrml/java

vendredi 4 avril 2003 à 16:40:33 | deplacement avatar vrml/java

petitstagiaire

bonjour

j'aimerais savoir s'il est possible de récupérer les coordonnées de l'avatar et de le déplacer sans utiliser les viewpoints via java eai.

merci

Cette discussion est classée dans : java, avatar, deplacement, vrml

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

visualisation de graphe avec Java/Mysql [ par gege84 ] Pour un projet je dois réaliser une interface graphique sous forme d'applet java. Mon graphe est de la forme (liens et noeuds) dont chaque label est r Quel Langage/Librairie est le plus adapté au developpement 3D [ par RV2931 ] Bonjour,Je vais avoir une application graphique en 3D à réaliser prochainement et j'aurais voulu savoir vers quel langage/librairie fallait-il que je Création d'IHM [ par FabriceSonia ] Bonjour,Dans le cadre d'un transfért de code VB6 d'une application sous Eclipse, le langage Java envisagé ne me rassure pas quant à ses performances d VM java [ par ngomepierre ] Bonjour s'il vous plait j'aimerais savoir ce que c'est qu'un(e) VM java? en voulant installer archicad dans mon Pc ,la machine m'a dit que  je n'avais Probleme graphique avec vrml [ par dpujol ] Bonjour a tous, je viens de me lancer dans le codage vrml avec utilisation de l'outil shape et geometry IndexedFaceSet. jusqu'a la tout va bien. lorsq les graphique en java et avec les applets [ par magy8911 ] bonsoir est ce que vous pouvez m'aider pour créer une application web avec un graphique qui permet d'afficher les statistiques des ventes de des

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales