begin process at 2012 02 09 17:29:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Graphisme

> 

Archives

> 

Illustrator et les formes

> 

design des écrans

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

design des écrans

lundi 12 avril 2004 à 21:14:13 | design des écrans

voger

Bonjour

est ce que qqu un sait comment créer de jolies forms?
Par exemple comme office2003? car lorsqu'on fait un formulaire avec Visual Studio .net...le design n'est pas terrible

Merci

David

www.Voger.be
dimanche 18 avril 2004 à 19:36:16 | Re : design des écrans

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Ca pourra t'aider :

http://www.c2i.fr/code.aspx?IDCode=478

Cyril (Alias Jesusonline)
dimanche 18 avril 2004 à 20:50:32 | Re : design des écrans+passage de framework 1.0 vers 1.1

voger

merci!
j'ai telechargé le framework 1.1, mais mon VS 2002 affiche tjrs qu'il est connecté sur le Framework 1.0

comment faire?

David
dimanche 18 avril 2004 à 21:23:55 | Re : design des écrans

jesusonline

desinstalllé framework 1.0 j'essaierais ca lol ? sinon dans vs tu dois surement avoir un moyen moi perso j'ai vs2003 donc je peux t'en dire plus :-/

@+

lundi 19 avril 2004 à 18:38:45 | Re : design des écrans

voger

j'avais deja essayé de desinstaller le 1.0, puis on est parti pour tout réinstaller...mais je suppose qu'avec le 1.0 y a moyen de faire un bon design,non?

lundi 19 avril 2004 à 18:44:20 | Re : design des écrans

jesusonline

oui ce que je t'ai montré as du etre fait avec la 1.0 perso j'ai pas vu beaucoup de changement entre la 1.0 et la 1.1 mais faut dire aussi que j'ai pas travaillé beaucoup avec la 1.0 surtout avec la 1. mais ce qu'elle apporte il me semble c'est surtout au niveau du compact framework

@+

mardi 20 avril 2004 à 17:12:18 | Re : design des écrans

voger

voila a quoi je me réferre:

http://msdn.microsoft.com/library/default.asp?url=/library/en-us/vbcon/html/vbtskApplyingWindowsXPThemesToWindowsFormsApplications.asp

as tu deja essayé ceci?

David

www.Voger.net
mardi 20 avril 2004 à 18:50:35 | Re : design des écrans

jesusonline

Je vois pas de à koi ton article peut faire reference à part peut etre l'utilisation d'une autre dll dans windows qui gere les rendus (je pense que c'est ca) mais ton application gardera une forme "classique" ce que je te propose c'est vraiment de modifier ta forme que tu en as envie sous photoshop : va voir ici http://www.c2i.fr/code.aspx?IDCode=478 il se sert d'une tete de mickey mais tu peux prendre ce que tu veux.

@+

lundi 16 mai 2005 à 19:53:00 | Re : design des écrans

vegeta2099

vegeta

Cette discussion est classée dans : design, écrans

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Cherche Co-Webmaster et( designer [ par Zeboo ] Je cherche un co-webmaster pour mon nouveau site qui va parler de design, de clipart, de 3d, enfin d'art sur le net quoi ! Il doit être assez calé das eXistenZ-Design Recherche [ par shazell ] Je suis a la recherche de personne voulant m'aider pour mon site . Pas je t'aide apres 'arrete !! . Je cherche une vrai team !!! alors aller poser vo Design d'un site avec photoshop ! [ par Lapinpsykopate ] Salut, j'aimerais crée un site en utilisant Photoshop comme ressource pour faire le design ... Si quelqu'un pouvait m'envoyer l'adresse d'un (ou plusi disposition et de design [ par perig ] SalutJe cherche des exemples de site perso plutôt pro.(j'ai déjà un site perso mais je veux refaire le design)Je cherche donc un site bien agencé avec Besoin de l'aide d'un graphiste pour faire un parchemin [ par milou80 ] Bonjour,Je travaille actuellement pour un site Zelda. J'ajoute que ce n'est pas un simple petit site, donc ma demande est sérieuse=)J'ai besoin de l'a HTML, images et espaces parasites [ par Endymion222 ] Bien le bonjour, je suis pas sur que ce soit le bon endroit pour poser la question, mais je me suis dit que des graphistes devaient maitriser le HTML, recherche graphiste pour design [ par yatoo ] Bojour à tous !je vous ecris car je suis à la recherche d'un graphiste pour mon site dont je souhaite refaire le design. ( http://www.lameteogratuite. Recherche Partenaire webdesigner [ par Fildomen ] Bonjour !! Je suis vraiment très motivé pour crée un nouveau service de forums sur le net !! mon seul problème que j'ai c'est le design du site !! si Web designer [ par adjoums ] Salut à tous,je voudrais me lancer dans le design de site web. Je voudrais un cour qui contient les differents etapes (avec les photo), depuis le choi Recherche Graphiste [ par citt ] Bonjour,Je suis en train de developper un jeu en PHP/Mysql du genre RPG et je suis a la recherche de graphiste pour m'aider à faire le design ainsi qu

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,340 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales