begin process at 2010 02 09 16:25:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Graphisme

> 

Photoshop

> 

Autre

> 

design graphique .psd monter un site

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

design graphique .psd monter un site

vendredi 13 juin 2008 à 15:43:09 | design graphique .psd monter un site

anies34

Bonjour,

Voila mon problème je suis assez douée dans l'utilisation de photoshop, j'arrive donc à créer de beau graphisme pour le design de site. Je construis un site grâce à dreamweaver, préalablement j'ai fait le design du site, image par image....

Je souhaiterais savoir s'il est possible de créer le template complet sur un seul fichier photoshop .psd au lieu que je monte toute mes image une à une....

Les feuilles de styles c'est quoi servent-elles à ça?

merci de m'avoir écouter et peut-être répondu..
A bientot
lundi 16 juin 2008 à 18:50:11 | Re : design graphique .psd monter un site

nicomilville

Membre Club
Salut,

Les feuilles de style CSS servent a configurer quelques propriétés, par exemple :
- les images de fond des divs
- la hauteur
- la largeur
- la couleur de fond
- etc...

a++

Si la réponse vous convient, pensez : Réponse acceptée !

lundi 7 juillet 2008 à 05:56:00 | Re : design graphique .psd monter un site

jreaux62

Réponse acceptée !
Tu as un bon tuto la-dessus (pour demarrer) :
[ Lien ]
lundi 25 août 2008 à 15:04:22 | Re : design graphique .psd monter un site

anies34

merci je trouve ce tuto super!
merci beaucoup

Cette discussion est classée dans : site, image, graphique, design, psd

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Besoin de l'aide d'un graphiste pour faire un parchemin [ par milou80 ] Bonjour,Je travaille actuellement pour un site Zelda. J'ajoute que ce n'est pas un simple petit site, donc ma demande est sérieuse=)J'ai besoin de l'a Design d'un site avec photoshop ! [ par Lapinpsykopate ] Salut, j'aimerais crée un site en utilisant Photoshop comme ressource pour faire le design ... Si quelqu'un pouvait m'envoyer l'adresse d'un (ou plusi disposition et de design [ par perig ] SalutJe cherche des exemples de site perso plutôt pro.(j'ai déjà un site perso mais je veux refaire le design)Je cherche donc un site bien agencé avec Apres Le Disign ? [ par debutqnt ] Bonjour à tous, alors j'ai fait une page, (image) donc, et puis je voudrais savoir que faire apres ? Comment doit on faire pour les liens, les shoot b Aide graphique pour site web de musique [ par sofianemad ] Bonjour les gens je cherche un graphiste qui puisse m'aider pour mon site reggae/dancehall http://www.heartikal.tk qui a pour but de promouvoir des ar Comment faire une image morcelée pour la mettre dans un site web devant un background? [ par mibelle53 ] Comment faire une image morcelée pour la mettre dans un site web devant un background? recherche graphiste pour design [ par yatoo ] Bojour à tous !je vous ecris car je suis à la recherche d'un graphiste pour mon site dont je souhaite refaire le design. ( http://www.lameteogratuite. Copier une image sur une nouvelle avec dépassement [ par norman bates ] Bonjour tout le monde,Non non je suis pas tombé du lit je suis un expat en Chine, j'ai un soucis je bosse sur un logo d'un site et je prépare un site Recherche un designer pour site web [ par SoAdAnTe ] Bonsoir, étant une quiche en ce qui concerne le graphisme ou plutôt tout ce qui touche le design, je recherche un designer bénévole pour me pondre un Site Graphique [ par lyoko17 ] Salut, j'ai perdu le lien ou l'on fait ce genre d'image [img]http://img33.imageshack.us/img33/6707/banierevideo.png[/img] Si quelqu'un connais l'a

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales