begin process at 2012 05 25 12:23:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Graphisme

> 

Archives

> 

Divers

> 

Dessin militaire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Dessin militaire

jeudi 9 février 2006 à 14:49:48 | Dessin militaire

obcstaff

Est ce que vous pouvez m'indiquez un site ou plusieur ou il y a de beaux montage sur tout ce qui touche a l'armée? ou meme des dessins, de la 2D/3D....merci....

Cette discussion est classée dans : dessin, militaire

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recherche Graphiste pour dessin style Toons [ par siam ] Bonjour, Pour le developpement d'un site Web(projet perso), je recherche un qqlqu'un qui puisse m'aider dans la création de dessin 2D style cartoon.Me recherche dessin vaisseau spatial [ par remus38 ] Bonjour à tous,Voila je presente mon problème : j'essaie de réaliser depuis un moment un vaisseau spatial joli mais je n'arrive à rien. Du coup j'ai e Remplacer le blanc par du transparent [ par gyome314 ] Bonjour à tous, Voila, j'ai une image de type dessin en noir et blanc sous photoshop, et je souhaite exporter celle-ci en remplaçant toute les nuance Faire d'une photo un dessin [ par xactise ] Illustrator 10 vectoriser un dessin au trait [ par Ittoryu ] Bonjour a tous, je dois faire des bannieres destinée à un site internet. Il s agit d'illustrations au trait que je souhaiterais vectoriser sous illust Imagine [ par ralebole ] Bonjour Je recherche le logiciel de dessin 3D "Imagine" version windows car j'ai des dessin que j'ai creer avec ce logiciel (version dos) mais ne poss marge de découpe autour d´un dessin [ par triskeltransfer ] Bonjours, j´utilise Corel Draw 12, commen fait on pour créer une ligne de découpe autour d´un dessin ( la ligne ne doit pas être collé au dessin, une Dessin sur transparent [ par Orthense ] Bonjour,J'ai une difficulté sur Photoshop CS2 (version anglais)J'ai un dessin à l'encre scanné sur fond blanc. Comment faire pour le colorier en sous cherche illustrateur / graphiste [ par tchoupitchoupi ] Bonjour, Je souhaite faire des cartes de visite et j'ai eu l'idée de mettre un dessin humoristique au verso. Je recherche donc une personne souhaitant ouverture dessin format dwg [ par novice58 ] bonsoir, j'ai un problème à l'ouverture d'un plan dwg apparament j'ai des blocs qui apparaisse sous forme d'écriture le chemin je pense Pc-serveur\com

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,778 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales