begin process at 2012 02 09 17:51:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Graphisme

> 

Photoshop

> 

Formes

> 

Dessin sur transparent

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Dessin sur transparent

mardi 12 mai 2009 à 12:36:12 | Dessin sur transparent

Orthense

Bonjour,

J'ai une difficulté sur Photoshop CS2 (version anglais)

J'ai un dessin à l'encre scanné sur fond blanc. Comment faire pour le colorier en sous couche? Autrement dit j'aimerai que l'on voit tous mes traits noirs sur un fond en couleur.

Merci d'avance si quelqu'un pouvait m'aider.

Orthense
mardi 12 mai 2009 à 14:53:45 | Re : Dessin sur transparent

Orthense

Finalement, je me réponds moi même, puisque dans mon impatience j'ai trouvé une solution qui pourra peut être servir à ceux qui se seraient posé la même question:

Donc, dans Select, choisir Color Range et pour un noir et blanc en tout cas ça marche, tout le noir est sélectionné, le glisser sur un doc blanc et intercaler autant de calques que nécéssaire pour mettre la couleur sous les traits.

Avé moi....

Orthense

Cette discussion est classée dans : fond, transparent, dessin

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ILLUSTRATOR PB DE FOND TRANSPARENT QUAND 'SAVE PR LE WEB' [ par lulu-in-the-fridge ] Bonsoir ou plutôt bonjour :]Cela fait des heures que je planche, et je ne trouve nulle part (forum, groupes, web, tuto) les solutions à mon problème : Fond transparent [ par Monico9385 ] Bonjour tout le monde, je programme un logiciel ss VB6, et j'ai le pb suivant.Je voudrait mettre une image au dessu d'un autre, et que l'image qui est transformer une phrase en image [ par vaalba ] Bonjj'ai ecrit une petite phrase sur un fond transparent (dans photoshop).Quands je clique sur enregistrer pour le web j'ai le fond transparent en gif Remplacer le blanc par du transparent [ par gyome314 ] Bonjour à tous, Voila, j'ai une image de type dessin en noir et blanc sous photoshop, et je souhaite exporter celle-ci en remplaçant toute les nuance Fond Transparent Corel draw x3 [ par FramboiseEtHati ] Bonjour,je debute avec corel x3 (13), je souhiate exporter mes graphismes vectoriel en 2 format, .tga et .png avec un fond transparent.les graphismes Transparent sous photoshop [ par jocquel ] Bonjour a tous Voila le probleme, j'ai cree un logo.gif avec fond transparent, je le positionne sur ma page web et je suis content de moi. Mais voila, Comment creer un fond de fenêtre style Vista ? [ par johann36 ] Bonjour à tous, Je développe celui-ci en VB.NET et le soucis c'est que les fonds de fenêtre sont trop triste. J'aurai donc voulu à l'aide de Corel Pa cherche illustrateur / graphiste [ par tchoupitchoupi ] Bonjour, Je souhaite faire des cartes de visite et j'ai eu l'idée de mettre un dessin humoristique au verso. Je recherche donc une personne souhaitant ouverture dessin format dwg [ par novice58 ] bonsoir, j'ai un problème à l'ouverture d'un plan dwg apparament j'ai des blocs qui apparaisse sous forme d'écriture le chemin je pense Pc-serveur\com affichage image de fond sous IE [ par pfl34 ] Bonjour, Un peu débutant, je suis confronté au problème suivant. J'utilise une image de fond identique pour chacune des pages du site suivant : ht

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,228 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales