begin process at 2012 02 08 06:33:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Graphisme

> 

Archives

> 

Illustrator et les formes

> 

détourage et vectorisation sous illustrator

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

détourage et vectorisation sous illustrator

lundi 27 décembre 2004 à 16:50:25 | détourage et vectorisation sous illustrator

2frey

Bonjour a tous ...

Je viens de finir le logo de ma marque de vetement sous photoshop ...super ..c'est joli et tout ..seulement quand tu veux l'agrandir ça pixelise a tout va ...qui pourra me dire comment je peux importer mon logo sans avoir a le refaire sous illustrator10 puis le vectoriser afin que je puisse faire une broderie ou impression propre meme a grande echelle ...merci d'avance de votre aide parce que je lutte grave ( normal les debutants sont bons a rien ...)
lundi 27 décembre 2004 à 23:01:17 | Re : détourage et vectorisation sous illustrator

Mafassure

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
plusieurs techniques
tu selectionne les formes de ton logo
dans la palette tracés "tracé d'après selection" (un truc comme ça...;)
puis fichier exportation tracé pour illustrator
tu recupere ensuite le tracé dans illustrator et tu affine ton dessin.

si le logo et plus élaboré tu peux utilisé flash
tu importe en jpg ton logo dans flash
tu sélectionne l'image
menu --modification -> bitmap -> tracer le bitmap
**Seuil de couleur : 10
**Zone minimum : 1 pixel
**Aspect des courbes : pixels
**Seuil d'angle : Angles nombreux
**ok
menu fichier --exporter l'image -> type illustrator

le mieux c'est quand même dessiner avec illustrator faire une finition de texture ou couleur avec photoshop, mais bon si le logo est deja fait...
lundi 13 juin 2005 à 14:01:23 | Re : détourage et vectorisation sous illustrator
vendredi 11 novembre 2005 à 22:51:47 | Re : détourage et vectorisation sous illustrator

CiNoZArts

Oï a tous.
je gere plus ou moins bien photoshop, j'arrive a faire a peu pres tout ce que je veux.
parcontre je viens de me mettre a illustrator, et je trouve que c'est vraiment la lutte. dessiner directement dessus c'est encore pire. alors je voudrais savoir deux choses s'il vous plait :

kel format véctorisé est géré par photoshop. .ai? .eps? ...?
comment vectoriser un dessin crayon, et surtout comment s'en servir. parce que c'est bien beau un vectroisé... mais si il a la meme gueule le le .jpg c'ets mouef non?

merci beacoup de votre aide.
ce forum est vraiment terrible. enormément d'information c'est bon a voir.

ah si autre chose... comment modifier la couleur d'une certaine partie d'un calque de texte. exemple : j'ai fait une cascade type matrix : mais le probleme est que je voudrais avoir des textes de differentes couleurs. et c'est la galère pour changer que les caractères voulus un par un. c'ets compliqué ce que je veins de dire non :/

encore merci.

CiNo(ZArts)

Cette discussion est classée dans : illustrator, logo, détourage, vectorisation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Vectorisation [ par pittetjulie ] Bonjour a tous, Je suis en train de m'auto-former a illustrator et photoshop et je suis face a une question existentielle!!!Voila, je sais que pour la Illustrator - Aide à la découpe pls [ par Hashatan ] Bonjour à tous,Je m'appelle Yoann, je dirige une association étudiante et nous avons décidé de créer nos propres T-Shirt par souci de communication (e illustrator et la vectorisation [ par rafiot689 ] bonjour à tous j'ai un fichier que j'ai vectorise avec silhouette et illustrator,je me sers de ce fichier dans une autre appli pour faire de la découp Demande de vectorisation de logo [ par nettcar ] Bonjour à tous, Nous avons un logo que j'ai créé sur un logiciel qui s'appelle Artrage et que j'ai importé dans photoshop et auquel j'ai ajouté une l Photographe cherche un graphiste pour la creation de son LOGO (rémunéré) [ par KevinCOOPER ] Bonjour, Je cherche un graphiste expérmenté qui pourrait me creer mon Logo c'est a dire "kévin COOPER" mais stylisé. Je souhaite que cela fasse profes effet inconu pour logo [ par cplouviez ] Bonjour, je cherche à reproduire un style sur différentes image que j'ai. Vous pouvez voir cet effet sur le logo de mon site : http://www.american-hor Illustrator-> .DXF [ par ArnaudSieb ] Bonjour à tous, Comment modifier un fichier illustrator en .dxf afin que les courbe de Béziers soit modifier en arc splines ou polyligne "courbe"? M Recréer un logo à partir d'un scan [ par oOSnow ] Bonjour @ vous tous ! Voilà, j'ai besoin de votre aide, c'est pour mon travail, et je trouve pas de solution, et c'est flippant... Voilà le soucis, [Demande] Logo parfait pour un jeu (Je paye) [ par koko2012 ] Bonjour, Voilà j'aimerais que vous me fassiez un logo, je vais vous donnez le mien que j'ai fais avec 3DS max pour un jeu, et il faudrait me le faire EFFET DE TRANSPARENCE [ par solennev ] bONJOUR,Voilà, je suis étudiante et j'ai accepté de faie un logo pour un membre de ma famille. Je l'ai fait sur le logiciel flash, logiciel qui n'est

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,156 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales