begin process at 2010 02 09 19:25:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Graphisme

> 

Archives

> 

Divers

> 

dimension d'un logo

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

dimension d'un logo

mardi 4 janvier 2005 à 19:49:27 | dimension d'un logo

niloc

Salut tout le monde

j'aimerai savoir quel sont les dimension d'un logo qui est destiné à l'impression?

je voudrai egalement savoir sousquel format je dois l'enregistrer pur que les clients puissent s'en servir sur word sans que le logo soit degeulasse  des qu'ils touchent à a grandeur?

MERCIpor vos reponses
vendredi 25 février 2005 à 14:19:58 | Re : dimension d'un logo

gehan

Salut à toi niloc,

Saches qu'il n'y a pas de dimensions spécifiques pour un logo. Cela dépend de la forme de celui-ci (rectangle, carré, etc...). Il faut un logo pas trop gros et qui soit lisible. Je sais que ce que je dis parait un peu bête mais si tu veux ton logo pour word, le plus simple est  un logo d'une taille correcte comme cela ils n'auront pas à y retoucher après.
Dans le cas où tu désires vraiment fournir un logo redimensionnable fais le sous illustrator.
Illustrator = vectoriel = non destructif.
Tu peux ainsi le redimensionner à ta guise.

Bon courage.

@+
vendredi 25 février 2005 à 14:29:09 | Re : dimension d'un logo

niloc

merci pour ton message.
bien sur je le fais sur illustrator mais je ne peux pas le donner dans ce format car pour redimensionner son logo le client ne va pas toujours faire appel a moi.

merci pour ta reponse ca m'a permis de savoir ce que pensais les autres sur ce sujet

niloc
jeudi 28 juillet 2005 à 09:41:43 | Re : dimension d'un logo

Michelfts

En fait tu dois en faire plusieurs:
1 "grand" en AI / EPS Quadri
1 en Pantones
1 en noir/blanc

et puis tu peux le "rétrécir" et l'exporter en wmf pour faire un clip'art!

Cette discussion est classée dans : dimension, logo

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

je cherche un tut pour THX (lucasart) logo [ par Alexandre Gauthier ] je recherche un turotial opur écrire comme le logo de LUCASFILM THX en photoshop ou paint shop promerci Chrche dessinateur logo site [ par loskiller62 ] Je viens de decouvrir ce site de CS que je ne connaisssais pas, je ne sais pas si je peux demander ca ici mais bon, je me lance quand meme.Je suis a l Dimension de page html? [ par carnalito ] Bonjour , je suis actuellement en train de créer un site web perso et je me demandais quelle dimension d'image utiliser pour que ma page d'accueil soi texte comme le logo universal [ par voidmain ] BonjourVoila je voudrais faire un texte qui epouse la forme d'une spherecomme le logo d'universal voici un lien qui donne une idée de ce que je veux f détourage et vectorisation sous illustrator [ par 2frey ] Bonjour a tous ...Je viens de finir le logo de ma marque de vetement sous photoshop ...super ..c'est joli et tout ..seulement quand tu veux l'agrandir Recherche Dessinateur pour logo de batterie [ par drummerworld ] Bonjour a tous,J'ai un site sur la batterie (l'instrument), je suis en train de le redesigner mais il me manque un truc c'est un logo.Alors j'aimerais BESOIN D'AIDE POUR UN LOGO [ par lenuldeservice ] Salut, etant tres nul mais tres tres nul en graphisme et en dessin, je recherche siou plait une personne qui pourrai me faire un super Logo de dimensi logo 3d animé [ par fleurh ] Bonjour à tous, je souhaite savoir de quelle façon il faud enregistrer une animation sous 3dsmax6 comme un logo qui tourne, pour qu'il n'y ai pas de f police halo [ par Maniaxman ] Salut, j'aimerais créer un logo de halo, comme celui-ci  : http://www.jeuxvideo.fr/img/test/pc/halopc/logo.gif ou ici en plus grand : http://web01.mi aide pour création d'un logo [ par phileas41 ] salut,tout le monde!je suis nouveaux sur ce forum,je fait beaucoup de musique(guitare comme instrument)et je fais des mix techno et je voudrais créer

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales