begin process at 2012 05 25 12:28:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Graphisme

> 

Archives

> 

Divers

> 

Dimension de page html?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Dimension de page html?

lundi 1 mars 2004 à 17:32:40 | Dimension de page html?

carnalito

Bonjour , je suis actuellement en train de créer un site web perso et je me demandais quelle dimension d'image utiliser pour que ma page d'accueil soit en plein écran?

Aucun des formats homothétiques au 800x600 (1024x768, 1280x768, ect...) ne respectent parfaitement le format exact du moniteur.
Je veux que l'on voit l'intégralité de ma page d'accueil sur l'écran.

Dois-je créer ce format approximativement en faisant des tests sur Internet Explorer? Et si c'est le cas, est-ce que les visiteurs ayant une résolution différente de la mienne (qui est de 1024x768) auront la même dimension de page d'accueil?

Je ne sais pas si j'ai éte assez clair dans mes explications.
Merci d'avance!
mercredi 3 mars 2004 à 20:02:28 | Re : Dimension de page html?

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
ben pour une resolution de 1054*768 tu dois avoir une image de 1000 de large, mais si l'utilisateur a une autre resolution il ne verra que 1000 pixel pas plus pas moins

donc tu devra avoir une image pour cq resolution si tu veux faire comme cela sinon tu peux utiliser l'attribut width=100% dans la balise IMG qui mettra le maximum possible au detriment de la qualité ....

En esperant t'avoir aidé

@+

Cyril (Alias Jesusonline)
mercredi 3 mars 2004 à 21:19:09 | Re : Dimension de page html?

carnalito

Je te remercie largement de ton aide Cyril (Alias Jesusonline)
Tu m'as bien aidé en m'éclaircissant sur ce problème.

Bye!
mercredi 3 mars 2004 à 22:02:37 | Re : Dimension de page html?

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Si tu as encore un problème hésite pas

Cyril (Alias Jesusonline)
dimanche 18 octobre 2009 à 17:58:44 | Re : Dimension de page html?

danger1

1000 de largeur
le hauteur c ton choix

Cette discussion est classée dans : créer, page, dimension, html, accueil

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Cadriage d'une page HTML facon Excel [ par malhivertman1 ] Bonjour a tous, j'aimerai savoir s'il est possible de recreer une interface genre Excel avec des cellules sur une page html car je n'ai pas excel sur exemple de page d'accueil avec la balise div et css [ par belkaiednaim ] bonjour,après avoir découper ma page d'accueil avec photoshop j'ai trouvé des ambiguïté en mettant ma page d'accueil dans des div et en utilisant le C transformer .PSD en Html [ par souhail ] Slm,         je demande comment je peux transformer ma page creé sous forme (fichier) *.PSD au page Html. Merci d'avance pour vous reponses.< créer un logo [ par indylonghairs ] salut, je suis dans la phase création d'un site d'e-commerce et vu que je suis incapable de mettre en forme ce que j'ai dans la tête pour mon logo ! j effet verre sur illustrator [ par shrimpy33 ] Bonjour,J'ai besoin d'aide pour créer un effet de verre (transparence, luminosité) sur un rectangle pour un logo. Je le fais sur illustrator, le probl Demande de création d'une porte simple [ par Eduardos ] Bonjour à toutes et à tous.Je suis totalement nouveau dans le milieu du graphisme (création) et j'aurais une petite requête pour les acharnés de 3dsma animation et création pédagogique [ par tigreduyunnan ] Bonjour,faisant des arts martiaux je souhaite créer et animer un personnage à des fins pédagogiques. ma question est celle-ci : pensez-vous que Poser Probléme de log [ par Mumuri ] La page de connexion me redirige vers une page bizarre ou dise que l FBI est passé etc etcRésultat : le log se fait, mais on est pas redirigé vers la changement d'echelle d'un objet créer par 3DS [ par djigal ] Bonjour tout le monde, je cherche comment changer l'échelle d'un objet créer par 3D Studio. je m'explique : je cherche comment à partir de 2 objets do Transparence d'une image [ par ozielm ] MarcBonjour à tous, j'ai essayé de suivre les différents conseils pour créer une image contenant de la transparence mais je n'y suis pas arrivé. Mon b

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales