begin process at 2012 02 09 06:52:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Graphisme

> 

Archives

> 

ImageReady et les styles

> 

Disparition de couleur en passant à image ready

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Disparition de couleur en passant à image ready

vendredi 17 mars 2006 à 13:13:33 | Disparition de couleur en passant à image ready

loulou1320

Bonjour,
La partie gauche du cadre gris  disparait lors du passage à image ready.
[ Lien ]

Je ne comprends pas pourquoi, quelqu'un à t'il une idée ..et comment faire ?
merci 
samedi 18 mars 2006 à 03:20:19 | Re : Disparition de couleur en passant à image ready

ScSami

Membre Club
Très très bonne question en effet !!!
Ben si tu trouves le pourquoi, n'oubli pas de venir nous le dire parce que là, moi, je cale!
Ce qu'il y a de sûr c'est que ça vient soit estampage oreiller... Les deux ne gèrent pas ça de la même manière et c'est franchement étonnant... D'autant que le code de base du programme doit être le même!

Mais doit bien y avoir une raison logique... Peut-être une question de couleurs... ou, plutôt, une question d'éclairage... Peut-être que PS peut faire des calques mous (dépasser de la zone prévue) avec que IR ne le peut pas...

Franchement, j'en sais rien mais je serais curieux de le savoir!

Bonne chance.

Enjoy

( Si une réponse vous convient, cliquez sur le bouton "Réponse acceptée". )<
mercredi 22 mars 2006 à 15:02:05 | Re : Disparition de couleur en passant à image ready

G666

En faisant le test avec photoshop 7.0 et image ready 7.0 j'ai un décalage du carré bleu vers la droite et une inversion des effets sous image ready ! :/
mercredi 22 mars 2006 à 17:33:46 | Re : Disparition de couleur en passant à image ready

ScSami

Membre Club
Une inversion des effets !!! Non mais là y'a un problème!!! C'est peut-être bien le fichier qui est légèrement "corrompu" !

Perso j'ai pas décelé un décalage du carré bleu!

Enjoy

( Si une réponse vous convient, cliquez sur le bouton "Réponse acceptée". )
mercredi 22 mars 2006 à 19:05:04 | Re : Disparition de couleur en passant à image ready

loulou1320

Pas de décalage pour moi non plus, mais suivant la version du photoshop, ca peut varier !
Personellement, je n'ai pas trouvé, et utilise maintenant une autre technique pour avancer mon site.
Encore un mystère non résolu !...rires

Cette discussion est classée dans : couleur, image, disparition, passant, ready

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment changer la couleur de fond d'une image ? [ par FzAlami ] Bonjour, je viens de m'enregistrer sur ce forum et je suis un peu perdue, j'ai besoin d'aide pour savoir comment je peux changer la couleur de fond d' Réinitialiser la fenetre "taille de l'image " [ par waytoallaunes5486 ] Bonjour, svp je travaille sur photoshop et je cherche un moyen pour réinitialiser les paramètres qui se trouvent dans la fenêtre " taille de l'image [Déplacé Graph -> VB.NET]GDI+ est trop générique [ par zippedfire ] Bonjour, Quand j'essaie de sauvegarder une image(VB.NET) avec : [code=vb] Dim img As System.Drawing.Image = Image.FromFile("temp.bmp") ' ... actions retouche d'image [ par enis ] Je dois faire une retouche d'image pour un ami mais le problème c'est que je ne maitrise pas assez photoshop pour ça. La retouche consiste à retirer d Imposer une couleur [ par aviapics ] Bonjour,Je cree un script PS pour simuler un filtre photo. Je souhaite creer un degrader vertical d'un couleur precise. Lorsque je le fait ca marche b Probleme gestion des couleurs Illustrator [ par franck2063 ] Bonjour à tous !Mon problème est le suivant :J'utilise Illustrator, lorsque je désire changer de couleur un caractère du texte que je saisis, avec cer Zoom fractal / Ondelettes [ par gdstroumf ] Salut,J'ai entendu parler qu'il y avait une possibilité d'agrandir une image quasi à l'infini grace à un algorythme de zoom fractal. Si quelqu'un à de redimensionner photo dans image [ par reminem ] Bonjour, je viens d'insérer une photo dans mon image sur un calque, mais je n'arrive pas à la redimensionner pour l'intégrer parfaitement à mon image.

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,874 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales