begin process at 2012 05 25 12:29:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Graphisme

> 

Archives

> 

Divers

> 

disposition et de design

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

disposition et de design

dimanche 29 août 2004 à 19:40:28 | disposition et de design

perig

Salut

Je cherche des exemples de site perso plutôt pro.
(j'ai déjà un site perso mais je veux refaire le design)
Je cherche donc un site bien agencé avec un style futuriste ou simple et posé (pas des tonnes de découpes et très peux d'images) mais avec un minimum d'originalité et une présentation clair des différentes sections. Je ne cherche pas a pomper tout le site mais juste des idées de couleurs et de disposition car la je sèche. :(
Voila, si vous avez ça sous la main !!!

Allez, je vais poursuivre mais recherches !!!
Merci.

---Perig---
Pour vous servir
Et parfois en galère
Souvent même
jeudi 2 septembre 2004 à 12:00:12 | Re : disposition et de design

G666

Réponse acceptée !
je n'ai qu'une seule adresse à te donner : http://www.joliespages.com
Tu y trouveras les plus belles et les plus originales des pages du web.
Les sites y sont classés par thème ou par couleur principale de la page
vendredi 3 septembre 2004 à 16:05:46 | Re : disposition et de design

perig

merci beaucoup , c'est un super site ca.
ca va surement m'aider.
M'ais je crois que j'ai pas finis de tout regarder lol

---Perig---
Pour vous servir
Et parfois en galère
Souvent même

Cette discussion est classée dans : cherche, site, perso, design, disposition

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Cherche Co-Webmaster et( designer [ par Zeboo ] Je cherche un co-webmaster pour mon nouveau site qui va parler de design, de clipart, de 3d, enfin d'art sur le net quoi ! Il doit être assez calé das Projet musical cherche designer [ par music ] Bonjour,Permettez moi de poster une petite annonce:Dans le cadre de la réalisation d'un site musical ciblé sur le courant hiphop, je recherche un desi Design d'un site avec photoshop ! [ par Lapinpsykopate ] Salut, j'aimerais crée un site en utilisant Photoshop comme ressource pour faire le design ... Si quelqu'un pouvait m'envoyer l'adresse d'un (ou plusi cherche modérateur graphiste . [ par pi0up51 ] Vélà g créer ce site : ProgOtoP.ht.st dédié aux langage de programmation et aux graphisme et je cherche qqn pour s'occuper de la partie graphisme just Cherche un Graphiste [ par nah666 ] Pour un nouveau jeu, l'equipe a besoin d'un graphiste 3d et/ou site web. Le projet est serieux , il s'agit d'un jeu d'action mettant en scene des samo Cherche designer motivé [ par thomas68500 ] Bonjours,J'ai créé un site y'a pas longtemps en septembre 2004 s'ets un site de jeux a gratter j'ai tout fait tout fonctionne mais le probleme s'est q Je cherche un designer compétant [ par krogne ] Bonjour a tous ! J'ai un site de manga ( dragon ball z) et il est en ligne avec des dossiers et tous . Mais le probleme c'est qu'il me manque un desig "Imagière" cherche à se faire connaitre [ par animage ] Bonjour à tous, Je viens de creer un site sur l'imagerie, ou j'expose mais aussi propose mes services comme illustratrice, et bientôt comme infograph Besoin de l'aide d'un graphiste pour faire un parchemin [ par milou80 ] Bonjour,Je travaille actuellement pour un site Zelda. J'ajoute que ce n'est pas un simple petit site, donc ma demande est sérieuse=)J'ai besoin de l'a Cherche infograph pour un site internet [ par groupmat ] Bonjour,je cherche un(e) infograh. Mon but est de trouver un(e) associé(e) souhaitant se lancer dans un projet de site Intenet.Une maquette a déja é

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,248 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales