begin process at 2012 05 25 12:31:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Graphisme

> 

Archives

> 

3 D

> 

ds max 4

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ds max 4

vendredi 13 juin 2003 à 13:38:59 | ds max 4

lassad1

Je Voudrais Savoir ou trouver une aide gratuite pour 3dsmax 4 en FRANCAIS
car je galere
surtout pour les textures 3d(cad L'EAU)
debutant oblige!!!
vendredi 13 juin 2003 à 13:41:12 | Re : ds max 4

lassad1

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Je Voudrais Savoir ou trouver une aide gratuite pour 3dsmax 4 en FRANCAIS
> car je galere
> surtout pour les textures 3d(cad L'EAU)
> debutant oblige!!!
vendredi 14 novembre 2003 à 16:01:34 | Re : ds max 4

zzmmx

si tu est à lille ; je peux t'aider; parce que je connais bien
cette logiel;
c'est gratuite pour toi; maitenent j'apprends le francais à lille
pour un conseil; l'anglai,c'est important pour apprendre 3d

et touverune aide gratuite pour 3dsmax 4 en FRANCAIS
c'est pas de obligatoie
dimanche 7 décembre 2003 à 18:25:05 | Re : ds max 4

MyRegiga

C clur
3ds max en anglais c beaucoup plus pratique qu'en francais et en plus tu va trouver beaucoup plus de monde en anglais qu'en français...
Sinon pour ton aide, tu peut toujours poser des questions ICI. Et l'eau c très chiant et sa dépend de se que tu veux faire.
Ensuite fait attention a ce qui tu dis... Une texture est différent d'un matériau. Et ce que tu cherches a trouver de l'aide, c les matériaux.
orange]My[/orange]Regiga@TheCrag[size=1][b].Net[b]

Cette discussion est classée dans : ds, max

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

3 DS MAX - Assembly, Contraintes [ par OlivierM92 ] Bonjour,Je cherche un tutoriel ou un exemple avec lequel je pourrais comprendre comment foncionnent les Assemblage et les contraintes sous 3DS. MaxJ'a Conversion de format 3D [ par Kerox ] Bonjour, j'ai un fichier au format *.3ds et 3d studio max 6 n'arrive pas à le lire. Existe t'il un convertisseur de fichier afin que 3ds max puisse l Texture sur une seule face sous 3ds max [ par Cyberdevil ] Hello !Mon but est de pouvoir mettre une image en tant que "Objet" dans une scène de 3ds max... J'ai remarquer que ce n'était possible qu'en appliquan recherche profs pour donner cours de 3DS MAX 6!!! [ par epoke2005 ] kikoo all voila je suis étudiant dans les effets spéciaux de cinéma, je travail sous 3ds max 6 et je suis un peu largé (mon prof va trop vite) et j'au 3ds convertir [ par iclic ] Yop all, Question évidente pour beaucoup ici mais je vien de commencer sur 3ds  et j'ai mon fichier *.max mais impossible de l'ouvrir dans mon autre aide animation 3D max [ par 23hans ] Bonjour, je cherche de l'aide pour une création sur 3d max 7. J'ai crée un avion et personnage,j'ai grouper le t [3DS Max] - Créer un rendu cartoon assez caractéristique [ par Gizmil ] Salut! J'ai un petit problème avec le plugin Illustrate (que j'utilise sous 3DS Max 5).   Je dois réaliser un site sur un personnage de BD dans lequel Lumiere dans 3D Studio Max = A l'aideeeeeeee !!!!!!!! [ par spider987 ] Bonjour à tous,alors voila, je debute avec 3d studio max 8.0 UK, j'ai commencé ce lundi.J'ai suivi plusieur tuto et now, j'ai commencer la modélisatio [3ds Max 8] - Création d'un volcan ou d'un montagne [ par leobaillard ] Bonjour ! Je voulais savoir si quelqu'un peut m'expliquer comment je pourrais creer une montagne ou un volcan en 3D avec 3ds Max 8 (ou inférieur) ? 3ds max 8 ajout de points [ par Xenatros ] Bonjour,Je viens de commencer a m'initié a 3ds max 8 et j'ai déja de la difficulté avec l'interface. J'ai déja exécuter 1 ans d'étude en art excepté q

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales