begin process at 2012 05 25 12:33:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Graphisme

> 

Archives

> 

Photoshop et les formes

> 

Ecriture circulaire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ecriture circulaire

jeudi 28 avril 2005 à 17:14:26 | Ecriture circulaire

Tilix

Salut,

Je voudrais savoir comment faire pour faire écrire un texte sur photoshop si possible en formant un cercle " COMPLET " (et non un arc de cercle)..

Merci

Tilix

vendredi 29 juillet 2005 à 13:55:53 | Re : Ecriture circulaire

Michelfts

Alors si tu as CS, c'est simple!

Un cercle (en forme vecto), tu place don curseur Texte dessus, le cercle agira en guide de base pour ton texte comme dans Illustrator!
Tu cliques et tu écrit. Pour faire le tour complet, tout dépend du diametre du cercle et de ta typo!
Tu peux biensûr jouer avec l'interlettrage pour ajuster ton texte.
Mais attention ce genre de manip, selon ta machine, peux ce réveler très lent, sur certains PC une seula ction mets plusieurs secondes pour voir le résultat s'afficher, un latence bien navrante!

Salut.

Cette discussion est classée dans : ecriture, cercle, circulaire

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Demi Cercle [ par SnakeBurn ] salut, comment faire un demi cercle avec photoshop ? Illustrator et le positionnement PRÉ-CIS des objets... [ par kipix ] Bonjour à tous, J'ai en main le manuel Eyrolles d'Illustrator 10 (mais je suis devant la version CS du logiciel), et je n'arrive pas à trouver la répo Splin et extrude [ par SoyYo ] Bonjour,JE debute en 3D et avec 3DS. Pour l'instant ça va j'avance a taton, mais j'ai un problème qui me fait perdre beaucoup de temps et je suis sur

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales