begin process at 2010 02 09 20:04:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Graphisme

> 

Archives

> 

Photoshop et les styles

> 

Effet "cell shading" ou "BD"

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Effet "cell shading" ou "BD"

jeudi 22 avril 2004 à 16:13:03 | Effet "cell shading" ou "BD"

tubulair

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'un effet style "cell shading" ou "BD".

Pour le moment j'ai essayé de faire ça moi même et je bloque un peu sur le rendu final. (voir image)

En fait j'ai appliqué le filtre antipoussière à 6 puis le filtre contour postérisé avec l'epaisseur à 6, l'intensité à 2, et la postérisation à 5.

J'ai ensuite appliqué un peu plus de luminosité et de contraste.

Maintenant comme vous pouvez le voir il y a beaucoup de "poussière" justement. est-ce que vous voyez un moyen qui me permetterai de rendre l'image moins granuleuse? Est-ce que je suis obligé de faire des selections à gogo?

Merci pour votre aide!
vendredi 3 septembre 2004 à 04:03:46 | Re : Effet "cell shading" ou "BD"

Silver_Error

Essaye un flou gaussin
samedi 15 octobre 2005 à 10:46:38 | Re : Effet "cell shading" ou "BD"

Gizmil

Je te conseillerais plutôt le filtre Contours > Antipoussière

Cette discussion est classée dans : bd, effet, voir, cell, shading

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Effet plasma/shadow? [ par bfvww2 ] Bonjour à tous! Sur un kit de désign vendu sur un site bien connu, je suis tombé amoureux d'un effet visuel... Effet orangés sur une photo [ par nougitch ] Bonsoir,Je cherche à faire un effet orangé sur une photo mais je n'ai aucune idée de la meilleure manière.Je me permets de vous joindre le résultat qu Probleme de rendu [ par Mepht ] Bonjour a tous. Je me suis mis un petit projet sur pied avec Studio Max et j'ai quelques petits problemes. En effet au moment de faire mon rendu final crée des effet lumineux [ par Gaiaa ] Bonjour tout le monde,Alors j'ai un souci, je suis entrain de crée une image pour ma guilde et je bloque sur un effet orageux a l'intérieur d'une temp EFFET DE TRANSPARENCE [ par solennev ] bONJOUR,Voilà, je suis étudiante et j'ai accepté de faie un logo pour un membre de ma famille. Je l'ai fait sur le logiciel flash, logiciel qui n'est effet glue [ par paulo13om ] Salut à tous, j'aimerai faire une effet d'affiche collée sur un mur avec un peu de glue partout si quelqu'un connait un tuto je prends direct, merci!! Effet Photoshop... [ par Bestiol ] Bonjour à tous !!J'aimerais savoir comment je pourrais faire, avec Photoshop 5, un effet "d'acier brossé"...Un peu comme <a href="http://www.turbosqui effet de papier legerement froisse [ par teuzmanie ] Bonjour J'aimerrai savoir s'il existe un script qui permette d'obtenir un effet de papier froissé, car j'ai beau chercher sur le net, mais je ne Photoshop Enregistrement d'effet? [ par LittleChicken ] Salut, j'utilise photoshop je suis un tutoriaux pour faire un effet sur l texte et cet effet je veux le garder ya pas un moyen que quand j'écrit un te Effet MAtrix [ par LSGSERVAL ] BonjourJe suis a la recherche d'un tutorial pour photoshoppouvant m'expliquer comment créer un fond style MatrixMerci d'avance

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,435 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales