begin process at 2012 05 25 12:35:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Graphisme

> 

Archives

> 

Divers

> 

effet d'éclaboussures en flash ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

effet d'éclaboussures en flash ?

mercredi 28 juillet 2004 à 09:03:48 | effet d'éclaboussures en flash ?

cat66

Salut tout le monde !je viens de m'inscrire sur codes sources et ... j'ai de suite une question : quelqu'un (ou quelqu'une) aurait-il des idées pour obtenir un effet d'éclaboussure de l'écran, comme si l'écran était un hublot de machine à laver à chargement frontal (lol) en mouvemnt... Voilà, je sais pas si vous avez tout compris... précision : je suis assez nulle en prog mais je touche ma bille en graphisme...
Merci d'avance pour les réponses et à charge de revanche ;)
cat66
mercredi 28 juillet 2004 à 23:19:23 | Re : effet d'éclaboussures en flash ?

kuroro

Bah je pense qur tu devrais mettre plein de gouttes partout ( refers-toi au tuto sur internet ) et ensuite essais d'appliquer un effet tourbillon.

Cette discussion est classée dans : flash, écran, quelqu, effet, éclaboussures

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Cherche desgner [ par Vyk12 ] Bonjour,Je cherche un designer pour faire du Flash et des images simples au format PNG (bénévole, car ayant 14 ans, je ne peux vous payer quoi que ce calque de réglage seuil [ par lananinette ] bonjour,j'ai créé un calque de réglage seuil sur mon fond, créant un effet pointilliste noir et blanc...mais lorsque j'applatis ou fusionne les calque Pointillés.asl (demande de ddl merci) [ par Libbyshouwa ] Bonjour,Je voudrai savoir si quelqu'un aurait la possibilité et le temps de me ddl le fichier Pointillés.asl qui se trouve dans les styles dans le pho recherche graphiste pour mmorpg en flash [ par anomadi ] Bonjour,je suis actuellement en train de programmer un mmorpg en flash sans telechargements en 2d et je recherche un graphiste. si vous êtes interres effet verre sur illustrator [ par shrimpy33 ] Bonjour,J'ai besoin d'aide pour créer un effet de verre (transparence, luminosité) sur un rectangle pour un logo. Je le fais sur illustrator, le probl Effet sur texte [ par dalma101 ] Bonjour,Pour les besoins d'un petit site que je créé et étant très nul en graphisme, je requiers un peu d'aide sur un effet que j'aimerais obtenir sur Pour le Savoir [ par jezabelle ] Bonjour à Toutes et à Tous , Il est fort possible que je me trompe de forum mais je cherche le forum ( Ecran de Veille ) Car je voulais bien savoir de Effet plasma/shadow? [ par bfvww2 ] Bonjour à tous! Sur un kit de désign vendu sur un site bien connu, je suis tombé amoureux d'un effet visuel... capture d'écran et photoshop [ par franzzzy ] salut, j'ai un pb de cadrage avec photoshop 6lorsque je fais des captures d'écran avec Window Media Player avec la touche "imp écran", et que je les c Effet orangés sur une photo [ par nougitch ] Bonsoir,Je cherche à faire un effet orangé sur une photo mais je n'ai aucune idée de la meilleure manière.Je me permets de vous joindre le résultat qu

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,995 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales