begin process at 2012 02 07 11:40:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Graphisme

> 

Photoshop

> 

Effets

> 

Effet Litho

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Effet Litho

samedi 6 octobre 2007 à 19:02:17 | Effet Litho

Linkman

Bonjour,

Savez-vous comment je pourrais reproduire cette effet : [ Lien ]

Extrait de ce pack : [ Lien ]

Merci

mercredi 17 octobre 2007 à 14:02:27 | Re : Effet Litho

The_Guardian

Bonjour,

[ Lien ]

Une autruche ne se cuit pas aux petits lardons

Cette discussion est classée dans : http, effet, com, litho

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[Aide] Convertir [ par Waka56 ] Bonjour! J'ai commencé, il y a longtemps déjà, à écrire un livre qui s'est accompagné d'une carte. Je l'avais faite sous Inkscape, mais vu le peu de p Fiche de poste : Infographiste 2D - concepteur multimédia [ par comdesgrands ] Fiche de poste : Infographiste 2D - concepteur multimédiaCom' des Grands recherche infographiste 2D - multimédia## PROFIL DU CANDIDAT ##Créatif, réact Fiche de poste : Infographiste 2D - concepteur multimédia [ par comdesgrands ] Fiche de poste : Infographiste 2D - concepteur multimédiaCom' des Grands recherche infographiste 2D - multimédia## PROFIL DU CANDIDAT ##Créatif, réact crée des effet lumineux [ par Gaiaa ] Bonjour tout le monde,Alors j'ai un souci, je suis entrain de crée une image pour ma guilde et je bloque sur un effet orageux a l'intérieur d'une temp EFFET DE TRANSPARENCE [ par solennev ] bONJOUR,Voilà, je suis étudiante et j'ai accepté de faie un logo pour un membre de ma famille. Je l'ai fait sur le logiciel flash, logiciel qui n'est [Recrutement]OFLUXIA, jeu en ligne de conquête spatial [ par oilla ] Bonjour, Je dirige la création d'un jeu en ligne et je recherche un graphiste 3D. J'ai pensé qu'il y a peut-être des personnes intéressé par le proj Recherche de pixel-artiste(s) bénévole(s) pour jeu en ligne. [ par iYod ] Bonjour à vous! Je suis un lycéen de 16 ans, en 1èreS, et je suis également pixel-artiste d'un jeu en développement ayant comme thème le manga "Bleac effet glue [ par paulo13om ] Salut à tous, j'aimerai faire une effet d'affiche collée sur un mur avec un peu de glue partout si quelqu'un connait un tuto je prends direct, merci!! [GIMP] Effet nid d'abeille [ par rivsc ] Bonjour, Bon je sais que je ne suis pas dans la bonne catégorie, mais il n'existe pas de categorie logiciel alternatif. Cela dit pour photoshop je su Effet Vieille Peinture [ par JonFever ] Hello. Voilà, je travaille sur photoshop depuis pas mal de temps et j'aimerais réaliser un effet... peu commun. Ce que je voudrais réaliser comme e

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales