begin process at 2010 02 09 20:13:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Graphisme

> 

Photoshop

> 

Effets

> 

Effet Litho

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Effet Litho

samedi 6 octobre 2007 à 19:02:17 | Effet Litho

Linkman

Bonjour,

Savez-vous comment je pourrais reproduire cette effet : [ Lien ]

Extrait de ce pack : [ Lien ]

Merci

mercredi 17 octobre 2007 à 14:02:27 | Re : Effet Litho

The_Guardian

Bonjour,

[ Lien ]

Une autruche ne se cuit pas aux petits lardons

Cette discussion est classée dans : http, effet, com, litho

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Fiche de poste : Infographiste 2D - concepteur multimédia [ par comdesgrands ] Fiche de poste : Infographiste 2D - concepteur multimédiaCom' des Grands recherche infographiste 2D - multimédia## PROFIL DU CANDIDAT ##Créatif, réact Fiche de poste : Infographiste 2D - concepteur multimédia [ par comdesgrands ] Fiche de poste : Infographiste 2D - concepteur multimédiaCom' des Grands recherche infographiste 2D - multimédia## PROFIL DU CANDIDAT ##Créatif, réact [Aide] Convertir [ par Waka56 ] Bonjour! J'ai commencé, il y a longtemps déjà, à écrire un livre qui s'est accompagné d'une carte. Je l'avais faite sous Inkscape, mais vu le peu de p effet glue [ par paulo13om ] Salut à tous, j'aimerai faire une effet d'affiche collée sur un mur avec un peu de glue partout si quelqu'un connait un tuto je prends direct, merci!! crée des effet lumineux [ par Gaiaa ] Bonjour tout le monde,Alors j'ai un souci, je suis entrain de crée une image pour ma guilde et je bloque sur un effet orageux a l'intérieur d'une temp EFFET DE TRANSPARENCE [ par solennev ] bONJOUR,Voilà, je suis étudiante et j'ai accepté de faie un logo pour un membre de ma famille. Je l'ai fait sur le logiciel flash, logiciel qui n'est [Recrutement]OFLUXIA, jeu en ligne de conquête spatial [ par oilla ] Bonjour, Je dirige la création d'un jeu en ligne et je recherche un graphiste 3D. J'ai pensé qu'il y a peut-être des personnes intéressé par le proj Recherche de pixel-artiste(s) bénévole(s) pour jeu en ligne. [ par iYod ] Bonjour à vous! Je suis un lycéen de 16 ans, en 1èreS, et je suis également pixel-artiste d'un jeu en développement ayant comme thème le manga "Bleac Recherhe Infographiste pour jeuvideo 2D [ par sunhp ] BonjourJe recherche un graphiste pour réaliser un jeu video 2D en shareware de haute qualité.Le style et les références graphiques peuvent etre inspir

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales