begin process at 2012 02 09 06:11:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Graphisme

> 

Photoshop

> 

Effets

> 

Effet orangés sur une photo

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Effet orangés sur une photo

lundi 17 novembre 2008 à 23:07:59 | Effet orangés sur une photo

nougitch

Bonsoir,

Je cherche à faire un effet orangé sur une photo mais je n'ai aucune idée de la meilleure manière.
Je me permets de vous joindre le résultat que je souhaite obtenir.
C'est le même effet que dans ce générique : http://www.youtube.com/watch?v=BOHeM1SxyXU

Je vous remercie par avance.
Cordialement,

Cette discussion est classée dans : photo, effet, orangés

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

effet sur image ou photo [ par voidmain ] Bonjour,comment faire pour obtenir un effet similaire a celui-ci :(source de l'image www.sharkydesign.net)merci d'avance Créer une photo a la matrix (effet visage en forme de matrice comme la vision de néo) [ par Kant73 ] [color=blue]Bonjour a tous, voilà, j'ai un petit problème, j'aimerais créer une image a partir d'une de mes photo pour que mon visage ressemble a celu Création effet Sabg [ par KickEchelon ] Bonjour a tous et a toutes Voila je dispose de Photofiltre et de Photoshop mais je ne sais absolument pas m'en servir et je cherche a créer un dessi typo en relief sur le même calque? [ par lolotoms ] bonjour, je cherche à créer une typo avec un effet câble électrique. Je commence donc par faire ma forme avec la plume. je fait le contour en noir et Imposer une couleur [ par aviapics ] Bonjour,Je cree un script PS pour simuler un filtre photo. Je souhaite creer un degrader vertical d'un couleur precise. Lorsque je le fait ca marche b Effet Photoshop... [ par Bestiol ] Bonjour à tous !!J'aimerais savoir comment je pourrais faire, avec Photoshop 5, un effet "d'acier brossé"...Un peu comme <a href="http://www.turbosqui effet de papier legerement froisse [ par teuzmanie ] Bonjour J'aimerrai savoir s'il existe un script qui permette d'obtenir un effet de papier froissé, car j'ai beau chercher sur le net, mais je ne Photoshop Enregistrement d'effet? [ par LittleChicken ] Salut, j'utilise photoshop je suis un tutoriaux pour faire un effet sur l texte et cet effet je veux le garder ya pas un moyen que quand j'écrit un te Effet MAtrix [ par LSGSERVAL ] BonjourJe suis a la recherche d'un tutorial pour photoshoppouvant m'expliquer comment créer un fond style MatrixMerci d'avance effet windows xp [ par nynk ] bonjour,peut-on me dire comment faire l'effet de verre du bouton démarrer de windows xp !merci beaucoup

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,404 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales