begin process at 2012 05 25 12:40:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Graphisme

> 

Photoshop

> 

Effets

> 

Effet plasma/shadow?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Effet plasma/shadow?

samedi 13 septembre 2008 à 12:38:47 | Effet plasma/shadow?

bfvww2

Bonjour à tous!

Sur un kit de désign vendu sur un site bien connu, je suis tombé amoureux d'un effet visuel...

Shadow plasma flower

Il s'agit comme vous pouvez le voir d'un aspect voilé/ombre avec une sorte de texture plasma indescriptible... Je voudrais en fait reproduire cette texture pour créer un symbole Biohazard (voir ci-dessous), je pense qu'avec ce genre de travail ça rendrait fabuleusement bien...
Biohazard
Je vous demande donc si quelqu'un saurait me faire un tutorial ou une source afin de réaliser ce genre de travail?

Merci d'avance à vous!

A bientôt!

Cette discussion est classée dans : effet, voir, texture, shadow, plasma

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Effet "cell shading" ou "BD" [ par tubulair ] Bonjour à tous,Je suis à la recherche d'un effet style "cell shading" ou "BD".Pour le moment j'ai essayé de faire ça moi même et je bloque un peu sur texture de peau [ par aronadark ] aronadark.voila je voudré realiser une texture de peau pour lapliké sur une main mai pas moyen svp pe pu rien faire si je lé pas !! HELP !! lol merci Effet Tampon [ par christobal ] Hello, qq peut il m'expliquer comment créer un txt circulaire ayant l'aspet d'un coup de tampon sur un timbre.Grd Merci faire cette effet ? [ par manoll ] Salut a tous, je voudrais faire le meme effet que le fond de ce site :http://www.laurentz-design.com/mais je ne trouve pas de tuto comment "cradé" une Effet de texte [ par PRoSS_RsP ] Salutu a tous j aurais aimer savoir comment realiser le meme effet de texte ke sur le Alien de la photo merci d avance Effet sur texte photoshop (please help, je suis debutant) [ par ymerej ] Bonjour,j'aimerais pouvoir donner un effet de metal sur mon texte sous PHOTOSHOP.Enfin je veu dire que la couleur du texte soit argent et que ca fé st comment faire un effet de lave? [ par SOCRATDEBUTANT ] Bonjour all, voilà j'aimerais faire un effet de lave.Malheureusement g cherche sur le site mais l'effet de lave proposé, je ne le trouve pas réaliste. effet sur image ou photo [ par voidmain ] Bonjour,comment faire pour obtenir un effet similaire a celui-ci :(source de l'image www.sharkydesign.net)merci d'avance effet d'éclaboussures en flash ? [ par cat66 ] Salut tout le monde !je viens de m'inscrire sur codes sources et ... j'ai de suite une question : quelqu'un (ou quelqu'une) aurait-il des idées pour o Texture sur une seule face sous 3ds max [ par Cyberdevil ] Hello !Mon but est de pouvoir mettre une image en tant que "Objet" dans une scène de 3ds max... J'ai remarquer que ce n'était possible qu'en appliquan

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales