Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Effet strasse pailette sur texte. [ Archives / Photoshop et les styles ] (1ouf)

mercredi 6 avril 2005 à 21:25:35 | Effet strasse pailette sur texte.

1ouf

Bonjour à tous,

Je suis pas vraiment doué en retouche avec photoshop alors je vous demande de l'aide...

Comment puis-je faire un effet de strasse, paillette sur 1 texte ? même style que sur ce site www.lexani.com

D'avance merci.

Steve Piermaria

jeudi 14 avril 2005 à 13:52:31 | Re : Effet strasse pailette sur texte.

zesquid

Salut !

Je sais pas si tu as trouvé la solution entre temps mais a premiere vue sur le site que tu donne comme exemple c'est des petits ronds auquels on a donné un effet metalique et ajouté quelques halo de lumieres.

Pour les halo c'est dans les effets sous photoshop tu as juste a régler les parametres selon ce que tu veux obtenir.

Pour ce qui est de l'effet métal ; il faut que tu appliques un dégradé du style gris très foncé => gris très clair sur tes elements (en l'occurence des petits cercles qui redessinent ton texte). comme c'est des élements ronds optes pour un degradé radial .

Apres tu applique a ces element un calques de courbes et tu y mets environ 5 points repartie régulièrement et tu cherches le bon placement de tes points pour avoir des effets de refflet.
(Je sais pas si je suis très clair la :p )

Enfin tu peux rectifier tes couleurs en passant par calque "teinte saturation" ou "correction selective".

Voila en esperant t'avoir aidé. Si tu as besoin d'aide hesites pas on devrai pouvoir se croiser sur MSN ou un tchat par la...

Bon courage ;)

lundi 18 avril 2005 à 12:28:34 | Re : Effet strasse pailette sur texte.

1ouf

Hello merci pour ta réponses c'est cool, je vais essayé mais ça à pas l'air facile facile, je te redis, merci bcp.

@+

Ouf Man

Cette discussion est classé dans : texte, effet, strasse, pailette

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Effet de texte [ par PRoSS_RsP ] Salutu a tous j aurais aimer savoir comment realiser le meme effet de texte ke sur le Alien de la photo merci d avance Effet sur texte photoshop (please help, je suis debutant) [ par ymerej ] Bonjour,j'aimerais pouvoir donner un effet de metal sur mon texte sous PHOTOSHOP.Enfin je veu dire que la couleur du texte soit argent et que ca fé st effet texte encre coulure [ par seb22360 ] <TD id=HB_Focus_Element vAlign=top width="100%" background="" height=250 Effet sur texte [ par dalma101 ] Bonjour,Pour les besoins d'un petit site que je créé et étant très nul en graphisme, je requiers un peu d'aide sur un effet que j'aimerais obtenir sur Transformer texte en 1 trait [ par floranne ] Bonjour,1ère connexion pour 1ère question de débutante...En fait j'aimerai arriver à transformer du texte pour arriver à avoir 1 trait (pour pouvoir l Effet plasma/shadow? [ par bfvww2 ] Bonjour à tous! Sur un kit de désign vendu sur un site bien connu, je suis tombé amoureux d'un effet visuel... Texte adapté à courbe en ba et en haut [ par perrauje ] Bonjour,Je débute...Je cherche à écrire un texte adapté à une courbe en haut et en bas pour donner quelque chose comme le texte "Rallye Monte Carlo" c Effet orangés sur une photo [ par nougitch ] Bonsoir,Je cherche à faire un effet orangé sur une photo mais je n'ai aucune idée de la meilleure manière.Je me permets de vous joindre le résultat qu adobe photoshop effet cassure [ par miguel bastin ] comment realisé cet effet de cassure sur la glace merci de repondre parce que je galére effet trash [ par allcarsmag ] bonjours à tous et à toutes , je voudrais savoir commen donner un style un peu trash a une photo comme par exemple pour ce kit graphique par Hersandes

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Novembre 2008
LMMJVSD
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.