begin process at 2010 02 09 19:42:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Graphisme

> 

Archives

> 

3 D

> 

Effet sur une image

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Effet sur une image

jeudi 10 février 2005 à 00:17:04 | Effet sur une image

Thesims

Bonjours,

Comment créé cet effait sur une image, quel programme étuliser et si vous avez des tutoriaux aussi.

Léffait que je veu créé avec l'image:

Merci

Cette discussion est classée dans : image, créé, effet

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

photoshop aide effet j'croit style gaussin [ par seventy3 ] salut!alors voila j'ai un dessin blanc sur fond noir et j'aimerais lui faire le même effet que sur l'exemple fournit avec l'image je pense que c'est u Effet d'ouverture d'une carte [ par scoubi7 ] Salut ! Fêtes de fin d'année obligent, j'aimerais me créer une carte de voeux animée, toute simple... J'ai l'image de ma carte fermée et une autre de effet sur image ou photo [ par voidmain ] Bonjour,comment faire pour obtenir un effet similaire a celui-ci :(source de l'image www.sharkydesign.net)merci d'avance Effet sur texte [ par dalma101 ] Bonjour,Pour les besoins d'un petit site que je créé et étant très nul en graphisme, je requiers un peu d'aide sur un effet que j'aimerais obtenir sur crée des effet lumineux [ par Gaiaa ] Bonjour tout le monde,Alors j'ai un souci, je suis entrain de crée une image pour ma guilde et je bloque sur un effet orageux a l'intérieur d'une temp Supprimer le cadre d'un nouveau projet [ par johann36 ] Bonjour à tous, Je débute avec Corel Paint Shop Pro Photo X1 V.11, je voudrais pour un logiciel que je suis entrain de concevoir, créer un fond de fe PB d'images cliquables sous Mozilla contenant plusieurs liens [ par Sweety521 ] bonjour, j'ai créé une image sur un site qui doit me permettre de retourner au menu ou bien de passer à l'article suivant. Ce procédé fonctionne bien supprimer une image pour l'impression css [ par Sweety521 ] Bonjour, J'ai créée une feuille de style pour l'impression et j'aimerais pouvoir ne pas imprimer l'image qui me permet de faire la navigation entre l Incruster une image dans une autre [ par lilivaricelle ] Bonjour à tous. J'ai une question toute bête : je galère à incruster un drapeau (image importée) dans une forme dessinée à la plume. J'ai tenté le mas vectoriser une image --W options d'optimisation [ par ju0123456789 ] Bonjour, Je connais pas mal photoshop, mais je débute avec illustrator, je pensais que cela irait vite fait, mais les méthodes de travail sont apparr

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,572 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales