Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Effet sur texte photoshop (please help, je suis debutant) [ Archives / Photoshop et les styles ] (ymerej)

vendredi 21 mai 2004 à 16:50:52 | Effet sur texte photoshop (please help, je suis debutant)

ymerej

Bonjour,
j'aimerais pouvoir donner un effet de metal sur mon texte sous PHOTOSHOP.
Enfin je veu dire que la couleur du texte soit argent et que ca fé style que le texte soit en alu par exemple, effet chromé koi vous voyez ce que je veu dire ?

Merci d'avance...

mardi 1 juin 2004 à 09:11:46 | Re : Effet sur texte photoshop (please help, je suis debutant)

G666

Tu lances ton moteur de recherche préféré avec les mots clés "tutorial photoshop metal texte" et tu devrais trouver ton bonheur, c'est sans doute un des effets les plus courants sur le net !

jeudi 12 août 2004 à 22:07:00 | Effet sur texte photoshop (please help, je suis debutant)

Blood33

Ou alors si tu as la flème de faire une recherche dans photoshop il y a un effet qui peu se raprocher de ce que tu désires: tu écris ton texte, puis tu selectionnes les letre souhaitées avec l'outil baguette magique. une fois selectioné, tu va dans le menu filtre/esquisse/chrome
voilouuu ^^

Cette discussion est classé dans : help, please, texte, photoshop, effet

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Photoshop Enregistrement d'effet? [ par LittleChicken ] Salut, j'utilise photoshop je suis un tutoriaux pour faire un effet sur l texte et cet effet je veux le garder ya pas un moyen que quand j'écrit un te Photoshop et PHP [ par DjTechno ] Bonjour à tous,J'aimerais savoir s'il est possible de créer une image personnalisé photoshop par l'intermédiaire d'un script php: j'aimerais en fait d Effet de texte [ par PRoSS_RsP ] Salutu a tous j aurais aimer savoir comment realiser le meme effet de texte ke sur le Alien de la photo merci d avance photoshop aide effet j'croit style gaussin [ par seventy3 ] salut!alors voila j'ai un dessin blanc sur fond noir et j'aimerais lui faire le même effet que sur l'exemple fournit avec l'image je pense que c'est u justification de texte sous photoshop [ par nicopje ] Bonjour à tous !est-il possible de justifier du texte sous photoshop ?si l'on ne peut pas, peut-on le faire à partir d'illustrator ?Merci par avance p Effet strasse pailette sur texte. [ par 1ouf ] Bonjour à tous,Je suis pas vraiment doué en retouche avec photoshop alors je vous demande de l'aide...Comment puis-je faire un effet de strasse, paill Please help me, Newbee in Graph [ par cboulas ] Salut à tous,J'ai une question peut-être bête mais dans photoshop il y a un filtre nommé Halo, et ce que je voudrais faire c'est mettre un Halo sur un Police et photoshop help [ par matt27 ] Bonjour à tousJ'ai une question : je suis en train de realiser une maquette sous photoshop, et je n'arrive pas a trouver comment faire pour ecrire du Effets ombre avec photoshop [ par by43 ] Bonjour,Ci dessous, il y a le modèle d'un effet que je dois réaliser avec photoshop, pourriez-vous m'aider, car je n'arrive pas a obtenir l'effet "Omb Vectorisation [ par pittetjulie ] Bonjour a tous, Je suis en train de m'auto-former a illustrator et photoshop et je suis face a une question existentielle!!!Voila, je sais que pour la

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Novembre 2008
LMMJVSD
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.