begin process at 2012 02 08 07:03:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Graphisme

> 

Archives

> 

Photoshop et les formes

> 

Effet Tampon

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Effet Tampon

vendredi 7 mai 2004 à 17:11:38 | Effet Tampon

christobal

Hello, qq peut il m'expliquer comment créer un txt circulaire ayant l'aspet d'un coup de tampon sur un timbre.

Grd Merci
lundi 10 mai 2004 à 14:02:10 | Re : Effet Tampon

Jabo

Bonjour

http://www.dezign-box.net/tutoriaux/tutoriaux/description.php3?ID=56&cat=Effets%20de%20texte

Sélectionne l'adresse et fait un copier/coller pour atteindre le site. Je pense que ça répond à ta demande.
Dans l'exemple du tuto, le texte est placé à l'exterieur du cercle, mais rien ne t'empêche de faire la même chose avec le texte à l'intérieur voire combiner les deux.

Amicalement
La Provence aux provençaux, la Bourgogne aux escargots, et les sosies sont de Lyon !

Cette discussion est classée dans : effet, tampon

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Effet Photoshop... [ par Bestiol ] Bonjour à tous !!J'aimerais savoir comment je pourrais faire, avec Photoshop 5, un effet "d'acier brossé"...Un peu comme <a href="http://www.turbosqui effet de papier legerement froisse [ par teuzmanie ] Bonjour J'aimerrai savoir s'il existe un script qui permette d'obtenir un effet de papier froissé, car j'ai beau chercher sur le net, mais je ne Photoshop Enregistrement d'effet? [ par LittleChicken ] Salut, j'utilise photoshop je suis un tutoriaux pour faire un effet sur l texte et cet effet je veux le garder ya pas un moyen que quand j'écrit un te Effet MAtrix [ par LSGSERVAL ] BonjourJe suis a la recherche d'un tutorial pour photoshoppouvant m'expliquer comment créer un fond style MatrixMerci d'avance effet windows xp [ par nynk ] bonjour,peut-on me dire comment faire l'effet de verre du bouton démarrer de windows xp !merci beaucoup Faire un effet mirroir [ par SlimShadow ] Quelqu'un saurait il faire un effet mirroir sur du metal ? Effet K200 [ par simplement-niko ] Hello.Un pote m'a demandé de lui faire un fond d'ecran version K2000 (oui la voiture).Donc j'avais l'idée de faire un fond d'ecran comme si c'etait un photoshop aide effet j'croit style gaussin [ par seventy3 ] salut!alors voila j'ai un dessin blanc sur fond noir et j'aimerais lui faire le même effet que sur l'exemple fournit avec l'image je pense que c'est u Effet "cell shading" ou "BD" [ par tubulair ] Bonjour à tous,Je suis à la recherche d'un effet style "cell shading" ou "BD".Pour le moment j'ai essayé de faire ça moi même et je bloque un peu sur faire cette effet ? [ par manoll ] Salut a tous, je voudrais faire le meme effet que le fond de ce site :http://www.laurentz-design.com/mais je ne trouve pas de tuto comment "cradé" une

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,342 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales