begin process at 2010 07 29 16:25:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Graphisme

> 

Illustrator

> 

Formes

> 

EFFET DE TRANSPARENCE

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

EFFET DE TRANSPARENCE

mardi 23 juin 2009 à 19:21:46 | EFFET DE TRANSPARENCE

solennev

bONJOUR,

Voilà, je suis étudiante et j'ai accepté de faie un logo pour un membre de ma famille. Je l'ai fait sur le logiciel flash, logiciel qui n'est pas adapté pour ce type de document, mais beaucoup plus intuitif à mon goût. Seulement, mon problème c'est que je dois le faire imprimer, et lorsque je l'insère dans un fond de couleurs, il y a le carré blanc du contour du logo qui apparaît. Mon logo est rond, et je voudrais que la taille du logo, de ce fichier soit équivalente au rond qui délimite la taille du logo.
Je sais pas si ce que je dis est compréhensible mais voilà, je ne suis pas très douée en création graphique.

Alors j'ai essayé de le faire sur photoshop ou illustrator mais le problème c'est que mon logo est sur flash, et donc je ne peux pas le modifier.

Merci d'avance pour votre aide qui me sera précieuse!
jeudi 25 juin 2009 à 16:35:48 | Re : EFFET DE TRANSPARENCE

vbs6x

Bonjour !

Il y a une solution :) dis moi si ça marche pour toi.
Tu vas dans le Menu : "File" -> "Export" -> "Export image"
Puis tu sélectionnes le Type PNG et tu vérifies dans la dernière fenêtre
"colors: 24bit with alpha channel"

Tu peux transformer ce blanc en transparent, mais pas le couper pour délimiter parfaitement l'image ...
(en tout cas, pas à ma connaissance)

En espérant t'avoir éclairé !

Théo

Cette discussion est classée dans : voil, logiciel, logo, effet, transparence

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

effet de transparence dans PhotoShop [ par astuces_jeux ] Bonjour, je suis dans Adobe PhotoShop CS3.J'ai une image en forme de cercle et autout c'est du blanc ... Mais voila quand je le met dans ma page web a Effet dégrader sous Photoshop [ par SirOsiris ] Salut tout le monde,Voilà, je suis nouveau sur le site mais j'aurais une petite question à poser au chers membres de Graphfr.Voilà, je voudrais réalis Vectorisation [ par pittetjulie ] Bonjour a tous, Je suis en train de m'auto-former a illustrator et photoshop et je suis face a une question existentielle!!!Voila, je sais que pour la effet inconu pour logo [ par cplouviez ] Bonjour, je cherche à reproduire un style sur différentes image que j'ai. Vous pouvez voir cet effet sur le logo de mon site : http://www.american-hor effet "affiche sur mur" [ par walkingman ] Bonjour à tous,En photoshop, j'ai une affiche que je dois "coller" sur un mur de briques. Mais je ne suis pas satisfait du résultat car l'affiche ne s Effet Litho [ par Linkman ] Bonjour,Savez-vous comment je pourrais reproduire cette effet : http://img145.imagevenue.com/img.php?image=th_90242_New_Folder aide a la création de logo [ par newcreon ] bonjour a tous.je suis nouveau sur le forum et je suis a la recherche de personne pour m'aider a crée un logo pour mon forum.j'ai déjà crée le logo su Aide pour petit personnage [ par biloutte33 ] Bonjour à tous,j'aurais besoin d'aide pour créer une petite mascotte pour mon logo de site internet, de taille environ 200x250 pixelsj'aimerais créer debordement d'une image sur le cadre [ par norman bates ] Bonjour, je travaille sur un logo pour un site, et pour le logo, j'aimerais mettre une image qui débordera sur le cadre du bas, mais je constate que c

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Juillet 2010
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales