begin process at 2012 02 05 05:02:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Graphisme

> 

Archives

> 

Photoshop et les formes

> 

Effet Vieille Affiche

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Effet Vieille Affiche

vendredi 20 janvier 2006 à 23:55:10 | Effet Vieille Affiche

magicdavidmagie

Bonjour,

je  cherche a creer un effet "vielle affiche" a partir d"un montage photo. je ne sais pas si vous voyez l'effet que je veux creer... Euh vous souvnez vous des vielles pubs avec es beaux dessins et tt, bah ça serait ça a peu pres...et tt ça en photoshop.

merci par avance

david

jeudi 26 janvier 2006 à 16:41:52 | Re : Effet Vieille Affiche

G666

Tu pourrais pas nous donner une époque de référence ou mieux : un lien vers une image !?
jeudi 26 janvier 2006 à 19:51:44 | Re : Effet Vieille Affiche

magicdavidmagie

Euh voici des liens:

voilou merci d'avance

vendredi 27 janvier 2006 à 09:22:08 | Re : Effet Vieille Affiche

G666

Réponse acceptée !
hum hum ... c'est jouable mais il va y avoir du boulot.
Tout le travail consiste à donner à ta photo un aspect dessin, ensuite il faudra s'attacher à l'apect général de l'affiche (couleurs, polices...)

Difficile d'écrire sans voir ton montage, mais je partirais sur une utilisation des filtres photocopie et découpage pour récupérer des contours et des ombrages simplifiés, un coup de mélangeur de couche (peut être même dès le départ) pour avoir une image en niveau de gris puis par ajout de calques successifs en mode couleur (un par couleur) recoloriser la photo...

vendredi 27 janvier 2006 à 18:34:28 | Re : Effet Vieille Affiche

Cette discussion est classée dans : affiche, creer, effet, tt, vieille

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

effet "affiche sur mur" [ par walkingman ] Bonjour à tous,En photoshop, j'ai une affiche que je dois "coller" sur un mur de briques. Mais je ne suis pas satisfait du résultat car l'affiche ne s Effet Vieille Peinture [ par JonFever ] Hello. Voilà, je travaille sur photoshop depuis pas mal de temps et j'aimerais réaliser un effet... peu commun. Ce que je voudrais réaliser comme e effet inconu pour logo [ par cplouviez ] Bonjour, je cherche à reproduire un style sur différentes image que j'ai. Vous pouvez voir cet effet sur le logo de mon site : http://www.american-hor Créer une photo a la matrix (effet visage en forme de matrice comme la vision de néo) [ par Kant73 ] [color=blue]Bonjour a tous, voilà, j'ai un petit problème, j'aimerais créer une image a partir d'une de mes photo pour que mon visage ressemble a celu Création effet Sabg [ par KickEchelon ] Bonjour a tous et a toutes Voila je dispose de Photofiltre et de Photoshop mais je ne sais absolument pas m'en servir et je cherche a créer un dessi typo en relief sur le même calque? [ par lolotoms ] bonjour, je cherche à créer une typo avec un effet câble électrique. Je commence donc par faire ma forme avec la plume. je fait le contour en noir et Effet Litho [ par Linkman ] Bonjour,Savez-vous comment je pourrais reproduire cette effet : http://img145.imagevenue.com/img.php?image=th_90242_New_Folder effet de transparence dans PhotoShop [ par astuces_jeux ] Bonjour, je suis dans Adobe PhotoShop CS3.J'ai une image en forme de cercle et autout c'est du blanc ... Mais voila quand je le met dans ma page web a Effet dégrader sous Photoshop [ par SirOsiris ] Salut tout le monde,Voilà, je suis nouveau sur le site mais j'aurais une petite question à poser au chers membres de Graphfr.Voilà, je voudrais réalis calque de réglage seuil [ par lananinette ] bonjour,j'ai créé un calque de réglage seuil sur mon fond, créant un effet pointilliste noir et blanc...mais lorsque j'applatis ou fusionne les calque

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales