begin process at 2012 05 25 12:41:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Graphisme

> 

Photoshop

> 

Effets

> 

Effet Vieille Peinture

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Effet Vieille Peinture

mardi 13 juillet 2010 à 16:17:03 | Effet Vieille Peinture

JonFever

Hello.

Voilà, je travaille sur photoshop depuis pas mal de temps et j'aimerais réaliser un effet... peu commun.

Ce que je voudrais réaliser comme effet, c'est de transformer le portrait de quelqu'un en vieille peinture.

Quand je dis vieille peinture, c'est ça ou ça.

Je vous remercie d'avance!

vendredi 23 juillet 2010 à 19:09:27 | Re : Effet Vieille Peinture

BBFUNK01

Hello,

pour TENTER d'obtenir un effet simulant les portraits peints que tu montres en exemple, il va te falloir essayer plusieurs combinaisons de filtres photoshop, et à tâtons peut-être parviendras-tu à te rapprocher du rendu souhaité. Mais tu aurais presque meilleur compte de peindre le portrait toi-même avec des huiles , car photoshop permet certes beaucoup de choses mais de là à transformer une photo en portrait "peinture à l'huile de style classique académique"...

Bon courage

BBFUNK01
//C'est en forgeant qu'on devient forgeron... ;-) ;

Cette discussion est classée dans : url, réaliser, effet, peinture, vieille

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Effet Photoshop... [ par Bestiol ] Bonjour à tous !!J'aimerais savoir comment je pourrais faire, avec Photoshop 5, un effet "d'acier brossé"...Un peu comme <a href="http://www.turbosqui Pot de peinture [ par ReMi34 ] Alors voilà, ça peu vous paraître idiot, mais je débute dans le graphisme.Je voulais savoir où se trouve le pot de peinture, j'ai beau chercher, mais Effet Vieille Affiche [ par magicdavidmagie ] Bonjour, je  cherche a creer un effet "vielle affiche" a partir d"un montage photo. je ne sais pas si vous voyez l'effet que je veux creer... Euh vou Un effet de vapeur ? [ par overbrave ] Bonjour a toute et a tous,Je voudrais savoir si vous connaissez une bonne technique histoire de faire un effet de vapeur, ...Les seuls tuto que j'ai t effet texte encre coulure [ par seb22360 ] <TD id=HB_Focus_Element vAlign=top width="100%" background="" height=250 Recherche graphiste pour faire tiles pour jeux [ par yamadru ] Bonjour, Voila je cherche un ou plusieurs graphistes pour réaliser des tiles et des sprites de personnages pour réaliser un RPG en flash, toute la ges adobe photoshop effet cassure [ par miguel bastin ] comment realisé cet effet de cassure sur la glace merci de repondre parce que je galére effet trash [ par allcarsmag ] bonjours à tous et à toutes , je voudrais savoir commen donner un style un peu trash a une photo comme par exemple pour ce kit graphique par Hersandes Je recheche le nom du programme qui fait comme effet des bulles de savon ????? [ par lesenfants03 ] Salut,Je recherche le nom d un programme qui fait comme effet des bulles de savons qui voyage partout sur la photosi vous ne voyez pas se que je veux Effets ombre avec photoshop [ par by43 ] Bonjour,Ci dessous, il y a le modèle d'un effet que je dois réaliser avec photoshop, pourriez-vous m'aider, car je n'arrive pas a obtenir l'effet "Omb

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,326 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales