begin process at 2010 02 09 19:55:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Graphisme

> 

Archives

> 

Photoshop et les formes

> 

effet windows xp

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

effet windows xp

mercredi 9 avril 2003 à 13:09:35 | effet windows xp

nynk

bonjour,
peut-on me dire comment faire l'effet de verre du bouton démarrer de windows xp !
merci beaucoup
dimanche 29 août 2004 à 19:18:28 | Re : effet windows xp

v_tuning

moi ossi je voudrait bien connetre la rep

Cette discussion est classée dans : windows, xp, effet

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Photoshop et le Registre de Windows XP [ par lunnatick ] Bonjour, il y a quelque jour on m'a donné une astuce pour ajouter un chemin path pour Photshop vers un répertoire de plugins, en créant une clé dans l effet trash [ par allcarsmag ] bonjours à tous et à toutes , je voudrais savoir commen donner un style un peu trash a une photo comme par exemple pour ce kit graphique par Hersandes Je recheche le nom du programme qui fait comme effet des bulles de savon ????? [ par lesenfants03 ] Salut,Je recherche le nom d un programme qui fait comme effet des bulles de savons qui voyage partout sur la photosi vous ne voyez pas se que je veux Effets ombre avec photoshop [ par by43 ] Bonjour,Ci dessous, il y a le modèle d'un effet que je dois réaliser avec photoshop, pourriez-vous m'aider, car je n'arrive pas a obtenir l'effet "Omb Imagine [ par ralebole ] Bonjour Je recherche le logiciel de dessin 3D "Imagine" version windows car j'ai des dessin que j'ai creer avec ce logiciel (version dos) mais ne poss Effet à la iTunes Store [ par TheChikenKiller ] Pendant le chargement de l'iTunes Store, on a un logo dans la page et j'aimerai refaire cet effet (on dirait que le texte s'enfonce un peu dans la pag effet matrix [ par aftic0223 ] est ce que quelqun peut m'aider a realiser l'effet matrix avec les chiffres qui defilent a l'arriere plan. Vectorisation [ par pittetjulie ] Bonjour a tous, Je suis en train de m'auto-former a illustrator et photoshop et je suis face a une question existentielle!!!Voila, je sais que pour la effet "affiche sur mur" [ par walkingman ] Bonjour à tous,En photoshop, j'ai une affiche que je dois "coller" sur un mur de briques. Mais je ne suis pas satisfait du résultat car l'affiche ne s Effet Litho [ par Linkman ] Bonjour,Savez-vous comment je pourrais reproduire cette effet : http://img145.imagevenue.com/img.php?image=th_90242_New_Folder

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales