begin process at 2012 02 09 06:03:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Graphisme

> 

Archives

> 

Divers

> 

effets sur direct draw

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

effets sur direct draw

dimanche 29 août 2004 à 14:58:28 | effets sur direct draw

RageC04

j'ai tout essayer mais je n'ai pas réussie à manipuler l'eclérage des surface creer avec direct draw .

et comme je le dit toujours..
Un meilleur prog est celui qui use le plus des capacités du pc
dimanche 29 août 2004 à 19:52:06 | Re : effets sur direct draw

kuroro

Question a poser sur cppfrance .

Cette discussion est classée dans : draw, direct, effets

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

La caté Corel Draw [ par OriOn ] Bonjour @ vous les webmasters de graphfr ! je voulais savori quand est ce qu'une caté Corel Draw verra le jour ? Quand je dis Corel Draw, c'es tégalem Corel Draw - Rotation d'objets définis [ par rootsman ] Bonjour,m'étant mis depuis peu à corel draw (version 9), j'aimerais savoir si il est possible de définir une procédure en vb afin que seuls certain ob Corel draw 10 [ par coca2005 ] Salut :-))S'il vous plait je voudrais apprendre Corel draw Pouvez vous m'indiquez les sites oú je peux trouver tutoriaux, cours...merci d'avanceAssia j'y arrive pas [ par Spirit78 ] voila avant je connaissait un peu photoshop puis depuis deux jours je m'y suis remis . j'ai un probleme qui me vient pour faire un de mes avatars . je Effets ombre avec photoshop [ par by43 ] Bonjour,Ci dessous, il y a le modèle d'un effet que je dois réaliser avec photoshop, pourriez-vous m'aider, car je n'arrive pas a obtenir l'effet "Omb Traduction corel draw [ par brice77210 ] Bonjour à tous,Je travail dans un service achat, un de mes fournisseur m'a envoyer un catalogue au format .cdr avec une version d'évaluation de corel installation corel draw x4 [ par kacela ] bonjour, J'aimerais avoir de l'aide S.V.P.J'ai réinstaller Windows XP Pro. C'est la première fois que je faisais cela. Tout à bien fonctionner jusqu'a commen fair des trames avec corel draw? [ par ragexxxx0 ] salut a tts je cherche a fair un effect de degradé avc des couleur vectoriel genr des rond ki atenuré la neteté d un couleur a l autre sen utulisé une exercices real draw 4 [ par bhnaceur ] bonjoiur tout le monde svp je veux avoire des exercices consernant le logiciel real draw ds sa version 4 merci problème zone d'impression corel draw x4 [ par katleen ] bonjour, J'ai un problème avec le logiciel corel draw x4... j'ai déjà parcouru pas mal de page du forum et je n'ai pas trouvé ma réponse peut-être po

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,872 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales