begin process at 2012 05 25 12:42:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Graphisme

> 

Illustrator

> 

Formes

> 

Enregistrer en prenant le contour de la forme

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Enregistrer en prenant le contour de la forme

mercredi 20 février 2008 à 11:43:08 | Enregistrer en prenant le contour de la forme

gazier4

Bonjour,

Je voudrais enregistrer une forme que j'ai tracé sur un calque dans illustrator mais je voudrais l'enregistrer en prenant en compte seulement ses contours (ici la mer en l'occurence). Le but étant de pouvoir avoir ma forme sans le cadre blanc autour afin de l'utiliser dans power point. Bref, j'ai cherché toutes les solutions possibles et imaginables mais je n'ai pas réussi...

Je vous demande donc de l'aide. Help !

Merci d'avance

Cette discussion est classée dans : enregistrer, forme, contour, prenant

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

contour avec dégradé [ par sandral ] Bonjour,J'ai crée un texte sous illustrator avec un contour et je voudrais appliquer un dégradé seulement sur le contour.merci d'avance pour les info decoupe en forme de nuage [ par Xynder59 ] Xynder 59bonjour à tous j'aimerai savoir s'il est possible de découper une image voire modifier les bords pour faire une sorte de nuagemerci d'avan visualisation de graphe avec Java/Mysql [ par gege84 ] Pour un projet je dois réaliser une interface graphique sous forme d'applet java. Mon graphe est de la forme (liens et noeuds) dont chaque label est r Photoshop 8 configuration [ par sister ] Bonjour a tous,J'ai un problème avec PHotoshop depuis que je l'ai réinstallé suite au formatage de mon disque.Après avoir modifié ma photo si je veux photoshop [ par LuXoR001 ] Je debute ac ce logiciel et je voudrai savoir comment on peu rajouter une forme dans un calque quelquonque (pas un calque forme). c con ms jai regardé [Illustrator CS] Enregistrer sans les débordements [ par dAbchA ] Tchô!J'aimerais savoir s'il y a la possibilité, dans Illustrator CS, d'enregistrer les documents (en PDF) sans tout ce qui déborde du plan de travail. Illustrator - Ombrage et découpage [ par Pof ] Bonjour, voilà j'essaye d'ajouter bêtement une ombre au dessin que je viens de faire. Le problème est que j'avais fait une forme que j'ai du couper en illustrator remplir un tracé [ par pedro00007 ] Salut, voici mon probleme : j'ai recupere un tracé au format DWG que j'importe dans illustrator et je veux remplir ma forme d'1 couleur en prenant l mettre un contour autour de ma bulle de bd... [ par cordelia21 ] Bonjour, grâce votre site, j'ai vu comment faire une bulle genre BD, mais je n'arrive pas à lui mettre un contour.. je suis complètement autodidacte e Cherche forme bulle avec piques tt autour [ par matt27 ] Bonjour a tous,Je cherche une forme pour photoshop que ressemble à un rond mais avec des piques tout autour...Quelqu'un peu me venir en aide ?D'avance

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales