begin process at 2010 02 09 15:48:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Graphisme

> 

Archives

> 

Divers

> 

Enseigne en bois

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Enseigne en bois

mardi 21 décembre 2004 à 11:33:00 | Enseigne en bois

misterq00

Bonjour.

Je cherche à créer sous photoshop (CS) une enseigne en bois du style de celle qui se trouve sur le site officiel du film "pirates des caraibes" (http://pirates.movies.go.com/main_site/main.html) (après l'intro, la partie supérieure du site). J'ai déjà cherché pendant des heures sur le net à la recherche d'un tuto mais sans succès... Help me please...

D'avance merci.

misterq00
vendredi 24 décembre 2004 à 10:57:31 | Re : Enseigne en bois

lezart

le lien est mort.. :o/

Cette discussion est classée dans : site, main, enseigne, pirates, bois

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Info sur Photoshop [ par Avildar1 ] Bonjour à vous...J'aimerais savoir s'il existe un site quelconque sur le web où il est possible d'avoir comme un cours sur Photoshop.Je suis débutant cherche modérateur graphiste . [ par pi0up51 ] Vélà g créer ce site : ProgOtoP.ht.st dédié aux langage de programmation et aux graphisme et je cherche qqn pour s'occuper de la partie graphisme just Recrutement Designers... [ par erasor ] Lut a vous,nous ouvrons bientot un site nommer GameArenA traitant du jeux video Quakelike(HL,q3,etc...) et nous cherchons un ou plusieurs Designers... super site!connaissait pas... [ par fontaine ] cool site Site de graphiste? [ par S3n0r ] SalutJ'aimerais savoir si vous connaissez des sites internets pour le graphiste comme celui-ci. Parce que je fais un projet dans mon école et j'aurais Site Internet De Tutoriels PhotoShop [ par DaRoch ] J'aimerais bien que vous postiez sur ce site les adresses sites internet dans lequel vous y avez trouver plusieurs tutoriels intéressant ou qui vous o :: recrute pour un gros projet ::.. [ par BlackWizzard ] Pour un tres gros projet de site, nous avons besoin d'encore 1 graphiste, maitrisant ::- photoshop (retouche, creation de titres, ...)- flash, animati Nouveau site - Recrutement [ par voicivenir ] Bonjour,Je vais prochainement créer un site de comunautée graphique. Ce site sera appelé "Project Hyko" et proposera des kits designs, des tutoriaux.. un tout petit défaut dans le site [ par Mumuri ] quand on veut envoyer un fichier image au format jpg, s'il porte l'extension .JPG en majuscule au lieu de .jpg , il n'est pas accepté ;).----- Je peux Concours de fond d'écran [ par FondEcranImage ] Bonjour,le site Fond-Ecran-Image.com vous propose d'exposer vos plus belles créations de fond d'écran sur son site. Les gagnants de ce concours pourro

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,125 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales