begin process at 2010 02 09 16:35:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Graphisme

> 

Archives

> 

Photoshop et les formes

> 

épaisseur de traits

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

épaisseur de traits

vendredi 12 novembre 2004 à 17:49:14 | épaisseur de traits

apocalypse_boy

Bonjour à tous,
comment faire pour transformer un trait assez épais en trait beaucoup plus fin sans retoucher l'image pixel par pixel?

Merci d'avance.

jeudi 10 mars 2005 à 19:39:54 | Re : épaisseur de traits

millinet

Membre Club
Si tu as l'opportunité, retire ce trait et refais le toi-même, peux-tu montrer cette image?

Cette discussion est classée dans : pixel, trait, traits, épaisseur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Traits = fleches?? [ par biloutte33 ] Bonsoir tout le monde,je suis débutant sur Photoshop CS3 et j'ai créé un petit logo pour mon site;sauf que voilà, lorsque je fait un trait, cela m'a a Transformer texte en 1 trait [ par floranne ] Bonjour,1ère connexion pour 1ère question de débutante...En fait j'aimerai arriver à transformer du texte pour arriver à avoir 1 trait (pour pouvoir l Sous Illustrator, convertir 4 trait en forme [ par mick145 ] Bonjour,je voudrait convertir 4 trait en une forme, pour pouvoir la remplir,es possible ? (sous Illustrator)Je ne peux pas la refaire avec la plume, c Recherche de pixel-artiste(s) bénévole(s) pour jeu en ligne. [ par iYod ] Bonjour à vous! Je suis un lycéen de 16 ans, en 1èreS, et je suis également pixel-artiste d'un jeu en développement ayant comme thème le manga "Bleac Comment dessiner des lignes en trait pointillé ? [ par barns47 ] Bonjour, J'essaie de dessiner les plans d'une construction mais je ne parviens pas à représenter des traits en pointillé ou d'épaisseur différente éga Comment dessiner des traits fins et/ou en pointillé ? [ par barns47 ] Bonjour, Avec sketchup, J'essaie de dessiner les plans d'une construction mais j