Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : épaisseur de traits [ Archives / Photoshop et les formes ] (apocalypse_boy)

vendredi 12 novembre 2004 à 17:49:14 | épaisseur de traits

apocalypse_boy

Bonjour à tous,
comment faire pour transformer un trait assez épais en trait beaucoup plus fin sans retoucher l'image pixel par pixel?

Merci d'avance.

jeudi 10 mars 2005 à 19:39:54 | Re : épaisseur de traits

millinet

Membre Club
Si tu as l'opportunité, retire ce trait et refais le toi-même, peux-tu montrer cette image?

Cette discussion est classé dans : pixel, trait, traits, épaisseur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Traits = fleches?? [ par biloutte33 ] Bonsoir tout le monde,je suis débutant sur Photoshop CS3 et j'ai créé un petit logo pour mon site;sauf que voilà, lorsque je fait un trait, cela m'a a Transformer texte en 1 trait [ par floranne ] Bonjour,1ère connexion pour 1ère question de débutante...En fait j'aimerai arriver à transformer du texte pour arriver à avoir 1 trait (pour pouvoir l Photoshop image et traits...... [ par kristoufiol ] Bonjour, désolé pour ce titre de bas niveau.Je viens de me mettre à photoshop et je cherche un moyen pour faire ce type d'image : l'image de droite bi Coloriage d'une image [ par jujucodeur ] Je suis totallement débutant en graphiques/photoshop. Voilà je scanne un dessin fait à la main, et je me demandais comment transformer les traits fait Pixel [ par b3n0it ] Bonjour, j'aurrai aimer savoir si il été possible d'ouvrir une section pixel ( ou 2D )car je pense que celui ci fait vraiment partit du graphisme. Sa Changer de couleur [ par chris81 ] bonjour, voila j'ai une image .psd avec un papillon. La couleur a changer est mauve et j'aimerais la remplacer par l'orange. Est ce possible sans pas Récupérer la