begin process at 2010 02 09 16:35:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Graphisme

> 

Archives

> 

Photoshop et les formes

> 

épaisseur de traits

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

épaisseur de traits

vendredi 12 novembre 2004 à 17:49:14 | épaisseur de traits

apocalypse_boy

Bonjour à tous,
comment faire pour transformer un trait assez épais en trait beaucoup plus fin sans retoucher l'image pixel par pixel?

Merci d'avance.

jeudi 10 mars 2005 à 19:39:54 | Re : épaisseur de traits

millinet

Membre Club
Si tu as l'opportunité, retire ce trait et refais le toi-même, peux-tu montrer cette image?

Cette discussion est classée dans : pixel, trait, traits, épaisseur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Traits = fleches?? [ par biloutte33 ] Bonsoir tout le monde,je suis débutant sur Photoshop CS3 et j'ai créé un petit logo pour mon site;sauf que voilà, lorsque je fait un trait, cela m'a a Transformer texte en 1 trait [ par floranne ] Bonjour,1ère connexion pour 1ère question de débutante...En fait j'aimerai arriver à transformer du texte pour arriver à avoir 1 trait (pour pouvoir l Sous Illustrator, convertir 4 trait en forme [ par mick145 ] Bonjour,je voudrait convertir 4 trait en une forme, pour pouvoir la remplir,es possible ? (sous Illustrator)Je ne peux pas la refaire avec la plume, c Recherche de pixel-artiste(s) bénévole(s) pour jeu en ligne. [ par iYod ] Bonjour à vous! Je suis un lycéen de 16 ans, en 1èreS, et je suis également pixel-artiste d'un jeu en développement ayant comme thème le manga "Bleac Comment dessiner des lignes en trait pointillé ? [ par barns47 ] Bonjour, J'essaie de dessiner les plans d'une construction mais je ne parviens pas à représenter des traits en pointillé ou d'épaisseur différente éga Comment dessiner des traits fins et/ou en pointillé ? [ par barns47 ] Bonjour, Avec sketchup, J'essaie de dessiner les plans d'une construction mais je ne parviens pas à représenter des traits en pointillé ou d'épaisseur Photoshop image et traits...... [ par kristoufiol ] Bonjour, désolé pour ce titre de bas niveau.Je viens de me mettre à photoshop et je cherche un moyen pour faire ce type d'image : l'image de droite bi Coloriage d'une image [ par jujucodeur ] Je suis totallement débutant en graphiques/photoshop. Voilà je scanne un dessin fait à la main, et je me demandais comment transformer les traits fait Pixel [ par b3n0it ] Bonjour, j'aurrai aimer savoir si il été possible d'ouvrir une section pixel ( ou 2D )car je pense que celui ci fait vraiment partit du graphisme. Sa Changer de couleur [ par chris81 ] bonjour, voila j'ai une image .psd avec un papillon. La couleur a changer est mauve et j'aimerais la remplacer par l'orange. Est ce possible sans pas

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,156 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales