Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : épaisseur de traits [ Archives / Photoshop et les formes ] (apocalypse_boy)

vendredi 12 novembre 2004 à 17:49:14 | épaisseur de traits

apocalypse_boy

Bonjour à tous,
comment faire pour transformer un trait assez épais en trait beaucoup plus fin sans retoucher l'image pixel par pixel?

Merci d'avance.

jeudi 10 mars 2005 à 19:39:54 | Re : épaisseur de traits

millinet

Membre Club
Si tu as l'opportunité, retire ce trait et refais le toi-même, peux-tu montrer cette image?

Cette discussion est classé dans : pixel, trait, traits, épaisseur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Traits = fleches?? [ par biloutte33 ] Bonsoir tout le monde,je suis débutant sur Photoshop CS3 et j'ai créé un petit logo pour mon site;sauf que voilà, lorsque je fait un trait, cela m'a a Transformer texte en 1 trait [ par floranne ] Bonjour,1ère connexion pour 1ère question de débutante...En fait j'aimerai arriver à transformer du texte pour arriver à avoir 1 trait (pour pouvoir l Photoshop image et traits...... [ par kristoufiol ] Bonjour, désolé pour ce titre de bas niveau.Je viens de me mettre à photoshop et je cherche un moyen pour faire ce type d'image : l'image de droite bi Coloriage d'une image [ par jujucodeur ] Je suis totallement débutant en graphiques/photoshop. Voilà je scanne un dessin fait à la main, et je me demandais comment transformer les traits fait Pixel [ par b3n0it ] Bonjour, j'aurrai aimer savoir si il été possible d'ouvrir une section pixel ( ou 2D )car je pense que celui ci fait vraiment partit du graphisme. Sa Changer de couleur [ par chris81 ] bonjour, voila j'ai une image .psd avec un papillon. La couleur a changer est mauve et j'aimerais la remplacer par l'orange. Est ce possible sans pas Récupérer la couleur d'un pixel [scripts] [ par Pof ] Bonsoir, je cherche désespérément comment récupérer l'état d'un pixel à une position donnée du calque courant avec une commande script (java ou VB), e Illustrator 10 vectoriser un dessin au trait [ par Ittoryu ] Bonjour a tous, je dois faire des bannieres destinée à un site internet. Il s agit d'illustrations au trait que je souhaiterais vectoriser sous illust MEILLEURE MÉTHODE pour tracer un trait perpendiculaire à un autre... [ par kipix ] Bonjour à tous et à toutes... et bonne année 2007 ;-) J'ai besoin de tracer toute une série de traits perpendiculaires entre eux... j'y arrive, mais Dureté du pinceau de photoshop [ par Lucyberad ] Bonjour,j'ai un petit problème avec photoshop: quand j'utilise une selection de 2-3 pixel maximum (voir 1 pxeil) et que je supprime la selection:tout

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Novembre 2008
LMMJVSD
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.