begin process at 2012 05 25 12:45:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Graphisme

> 

3D

> 

Autre

> 

ESSAI AUTOCAD 2010

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ESSAI AUTOCAD 2010

jeudi 13 août 2009 à 14:47:25 | ESSAI AUTOCAD 2010

samannso

Bonjour,
je viens de télécharger la version d'essai d'autocad 2010, mais je ne peux finir l'installation. le message qui s'affiche est : "vous ne pouvez pas installer ce produit sur le systeme d'exploitation actuellement utiliser "
qu'est ce que cela signifi, pourquoi je ne peux pas pas et comment puis-je faire ?
merci d'avance
bonne journée
Sam

jeudi 13 août 2009 à 18:16:16 | Re : ESSAI AUTOCAD 2010

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS

Salut

Tu dois installé autocad sur du xp et il veut tourner sur vista.

Un truc du genre.

Cette discussion est classée dans : autocad, essai

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

AutoCAD et Illustrator [ par djamine ] Bonjourj'arrive pas a ouvrir un fichier DWG avec Illustrator msg est Fichier est endomagéQUelqu'un a une idée?si le fichier est bon?Merci autocad...3ds max [ par lambrozo ] bonjours,voila j'ai un projet de visite virtuelle que je doit realiserer.Pour commencer je doit creer les maisons en 3d.On m'a dit que jpouvai faire l cours autocad [ par lilia123 ] Bonjour Je cherche cours autocad svp. Merci Autocad vs Macintosh [ par morrissette ] cats J'aimerai avoir plus d'info à savoir, comment pourrais-je installer, si cela est possible, un logiciel me permettant de visionner des dessins fo Problème avec Autocad [ par scipion5 ] Bonjour à tous! Après avoir quelque peu cherché sur le forum, je n'ai pas trouvé de solution à mon problème. Je vous l'expose donc: Voulant exporter tutoriel pour autocad electrique débutant [ par saminoushka ] Bonjour à toutes et à tous, je viens d'installer autocad Electrical 2008 en anglais, et j'ai besoin d'un peu d'aide sur la manipulation, donc si quelq

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,156 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales