begin process at 2012 05 25 12:45:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Graphisme

> 

Illustrator

> 

Autre

> 

Est-ce possible ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Est-ce possible ?

lundi 28 septembre 2009 à 15:13:40 | Est-ce possible ?

Rafy73

Salut tout le monde,

Je dois modifier les cartes de visites de notre boite pour les nouveaux commerciaux.
J'ai un modèle de carte Illustrator mais tous les textes ont déjà été vectorisés.... Et je ne sais pas s'il est possible de les passer à nouveau en texte pour les modifier...

Est-ce possible ? Si qqn a la solution, je le remercie d'avance car je galère...

Merci
mercredi 30 septembre 2009 à 18:20:20 | Re : Est-ce possible ?

TropNul

Bonjour,

Tu dois avant tout savoir quelle est la police utilisée. Si maintenant c'est une police customisée après la vectorisation, c'est impossible à ce que je sais.

Si tu n'arrives pas à connaître la police, tu peux aussi faire des requêtes vers des graphistes (il existe plein de forums sur le web) en postant un jpg de ta carte. Peut-être qu'il y aura une personne qui saura quelle police est utilisée sa la carte.

Cordialement
vendredi 2 octobre 2009 à 09:38:10 | Re : Est-ce possible ?

Rafy73

Salut !

Merci pour ta réponse.
Notre police n'est pas customisée...
Etant pris par le temps, j'ai du les refaires et virer trous les textes vecto !

Ce sera pour la prochaine fois !

Merci pour ta réponse

Cette discussion est classée dans : possible, modifier

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Photoshop et PHP [ par DjTechno ] Bonjour à tous,J'aimerais savoir s'il est possible de créer une image personnalisé photoshop par l'intermédiaire d'un script php: j'aimerais en fait d Modifier la grandeur des polices dans Photoshop 7 [ par Jackmou2002 ] Bonjour à tousMon premier message sur le Forum(from Québec, Canada).Comment peut-on modifier la grosseur des polices dans les onglets des palettes de Modifier une police d'écriture [ par nico606 ] Slt, je voudrais savoir comment et avec quel logiciel je peux modifier la police d'écriture Induction Télécharger car pour écrire mon pseudo a savoir grilles dans un msflexgrid et encadrement dans un richtextbox [ par KKEJPK ] Bonjour.D'une part,Je voudrais savoir s'il est possible d'afficher la grille dans un msflexgrid selon les lignes ou colonnes de son choix et laisserap je veux recevoir des animations pretes en ce moment est ce possible? [ par b_adnan ] je veux recevoir des animations pretes en ce moment est ce possible? Avec the gimp [ par overbrave ] Je voudrais savoir d'abord si ce que je veux est possible avec the gimpSi oui coment...explication : 1-J'ai un titre noire2-Je voudrais que cette coul Motion Capture ? [ par ryuhayabusa ] Salut a tous, j'écrit dans ce forum pour vous poser une question, la voici: Est-il possible de faire un genre de motion capture à partir d'une cam ? J Modifier une Image PNG ? [ par djamine ] Salut à tous , Quelqu'un connais un bon logiciel pour modifier un text dans une image .PNG ? Merci bien Modifier la taille d'un calque photoshop... [ par lialee ] Bonjour à tous !J'aimerais réduire la taille d'un seul calque uniquement sur Photoshop CS2. J'ai fais quelques recherches mais n'a rien trouvé.La seul debordement d'une image sur le cadre [ par norman bates ] Bonjour, je travaille sur un logo pour un site, et pour le logo, j'aimerais mettre une image qui débordera sur le cadre du bas, mais je constate que c

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,140 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales