begin process at 2010 03 12 18:02:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Graphisme

> 

Archives

> 

3 D

> 

Bug 3DSMAX5.1 avec correctifs Windows

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Bug 3DSMAX5.1 avec correctifs Windows

lundi 25 août 2003 à 14:40:09 | Bug 3DSMAX5.1 avec correctifs Windows

MCRSTEPH

Il semble que l'on ne puisse pas correctement enregistrer les fichiers .max aprés avoir installé les correctifs Windows ( problemes de vers blaster etc...)
Les fichiers provoquent une erreur d'application si on tente de les charger...
Une fois le patch windows désinstallé...ca va....mais bon...

Des infos ? quelqu'un ?.....
jeudi 11 septembre 2003 à 15:43:52 | Re : Bug 3DSMAX5.1 avec correctifs Windows

djoul17

moi mon Uc sature avec 3ds max 5.1 (voir pas ailleurs). Ca vient peut être du correctif. As tu sa référence?
merci
vendredi 12 septembre 2003 à 03:10:05 | ca en est la:

MCRSTEPH

Alors pour le correctif dont je parle c'est le "Correctif Windows 2000 - KB823980".
Un truc qu'il fallait installer contre le ver Blaster...

Maintenant pour ton probleme,est ce que par hasard ton disque dur semble tourner en permanence dés que tu lance max5.1 ?
Si oui, jai eu le meme probleme une fois, avant le correctif W2K. J'ai soupconné a tort Norton 2003 pro realtimescan, et javais des trojans sur mes machines....lol
Bref un bon fdisk/format la dessus a résolu le probleme sans que j'en connaisse l'origine exacte....

Sinon, le bug d'enregistrement de fichier max (5.1) avec ce correctif windows est un probleme identifié par pas mal de monde, on devrait avoir une solution bientot, en attendant la seule solution est de désinstallé le correctif w2k...
jeudi 2 octobre 2003 à 11:00:00 | Re : Bug 3DSMAX5.1 avec correctifs Windows

Regiga

Regiga
@TheCrag.net

Zavais essayé d'alerter Microsoft ? Sa pourrait être utile...
jeudi 2 octobre 2003 à 20:22:18 | Re : Bug 3DSMAX5.1 avec correctifs Windows

BadGOne

Cette histoire de big a cause du correctif je digere pas kwa !
C'est dingue, a quand un correctif du correctif ?

no way ...²
lundi 13 octobre 2003 à 14:10:27 | Re : Bug 3DSMAX5.1 avec correctifs Windows

Regiga

I semblerai que Discreet fournisse une mise a jour 5.0 -> 5.1 pour WinXp v 5.2.0.3620 (SP1) Va voir...
Regiga
@TheCrag.net

Cette discussion est classée dans : windows, fichiers, bug, correctifs, 3dsmax5

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

effet windows xp [ par nynk ] bonjour,peut-on me dire comment faire l'effet de verre du bouton démarrer de windows xp !merci beaucoup fichiers .asl [ par Yagoda ] Comme debutant je n'ai jamais utilisé des fichiers .asl qq'1 peut me dire comment faire.Merci. ouverture de fichiers impossible. [ par oxford54 ] bonjour,je viens d'installer ps7.0 sur windows xp pro.lorsque j'enregistre un fichier sur ps et ensuite que je veux l'ouvrir,j'ai le message suivant q bUG 3DS MAX 5.1 ? [ par sanchoudecuba ] Salut à tous!Lorsque je veux changer le mode graphique( pour passer d'une version directx 8.1 à la 9) il m'ffiche une fen^tre qui dit:"Impossible d'in Recherche pg MiniCad pour pc Windows [ par luculus ] existe -il le programme MiniCad pour Windows ?Petit pg très convivial que j'utilisais sur MAC et aimerais connaitre une personne qui l'utilise sur win Lecture des fichiers DXF [ par MickG ] Salut Je fais un programme pour convertir un fichier DXF en Fichier MAPINFO mais je manque de documentation sur la structure.J'ai récupéré le "DXF Ref Fichiers avi [ par kar1 ] Bonjour,Quelqu'un aurait-il une @ à me donner sur laquelle je pourrais trouver des petit fichiers avi de style windows pour faire patienter pendant un pb photoshop [ par tchitchette ] bonjour tout le monde je suis étudiante en graphisme je travail sur mac os Xj'ai tout réinstaller y a pas longtemps pour remettre d'aplomb mon pti ord Transformation des fichiers Quark xpress en PDF [ par vertval ] Bonjour, Quand j'essaie de transformer des fichiers Quark Xpress en PDF, certaines photos apparaissent en noir et blanc, et d'autres en couleur. Quelq bug AVI sous 3dsMax 5.1 [ par Sakre ] Voila, j'ai créé une petite animation 3D sous 3dsmax5.1, j'ai voulue la passer en .AVI, et la, impossible, une fenetre s'ouvre alors ERREUR APPLICATIO

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales