begin process at 2012 05 25 12:46:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Graphisme

> 

Archives

> 

Divers

> 

Etalonnage imprimante

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Etalonnage imprimante

vendredi 1 octobre 2004 à 16:19:05 | Etalonnage imprimante

luyen

Bonjour à tous,

Je viens de recevoir une nouvelle imprimante que je souhaite calibrer. J'ai déjà étalonner l'écran avec l'outil Adobe Gamma, mais impossible d'activer les outils de l'imprimante pour que mes couleurs correspondent le plus possible à la réalité.

Le matériel dont je dispose est le suivant :
- imprimante laser couleur HP COLOR LASERJET 2550 Ln
- écran SONY LCD SDM-S204
- Windows 2000
- je travaille également en réseau

Selon le constructeur HP je devrais accéder à une boite à outil pour permettre ce genre de dépannage, mais impossible d'y accèder. Est ce d'après vous un problème d'installation ? Cela me paraît bizarre car j'arrive tout de même à imprimer.

Je vous remercie de d'aider car je ne sais vraiment pas quoi faire. Je suis allée sur le site de HP mais n'ai pas trouvé l'info que je recherchais.

Cette discussion est classée dans : imprimante, écran, outil, hp, etalonnage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Concours de fond d'écran [ par FondEcranImage ] Bonjour,le site Fond-Ecran-Image.com vous propose d'exposer vos plus belles créations de fond d'écran sur son site. Les gagnants de ce concours pourro problème avec la capture d'écran [ par dadaplouf ] voilà, je suis new et j'ai posté un tutorial photoshop qui s'appelle flaque de peinture. j'ai voulu joindre une capture d'écran (elle était au format Comment dessiner un cadre ? [ par mery0 ] Bonjour à tous,j'ai la version 7 de Photoshope et je ne sais pas comment faire pour dessiner un cadre rectangulaire et comment paramétrer l'épaisseur effet d'éclaboussures en flash ? [ par cat66 ] Salut tout le monde !je viens de m'inscrire sur codes sources et ... j'ai de suite une question : quelqu'un (ou quelqu'une) aurait-il des idées pour o Illustrator anomalie palette outils [ par okola ] Bonjour,J'ai un probleme avec illustrator 10; la palette outil est restreinte apparemment car je ne trouve pas l'outil ellipse ou rectangle...Je n'ai problème avec la plume [ par fab75020 ] J'ai un probleme avec cet outil( la plume) car  depuis peu cet outil dessine au lieu de selectionner.Je suis un debutant c'est  donc sans doute tout b Faire du bi-écran avec carte NVIDIA QUADRO DCC [ par JeanMi66 ] Salut à tous  On a "remis à neuf" un ordi du bureau. Pour cela, on l'a nettoyé, changé les ventilos et l'alim et le système d'exploitation (maintenant programmation simplifie [ par francoiscoiscois ] Bonjourje cherche un outil qui me permettrait de programmer sans avoir a ecrir (ne pas eclater de rire).Je suis tres interresse par les possibilite de Fond d'écran avec photosohop ? Help ! [ par tim23 ] Salut ! Je voulais juste savoir comment on fait pour mettre une photo de soi ou de qqun (un portrait) mais avec un fond noir derrière ??? Merci de m'a Vectoriser une image [ par Leslie69 ] Bonjour,cela fait des heures que je fais des recherches et que je lis des tutoriaux sans réponses a mon problème. Je cherche comme le titre l'indique 

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales