Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : eXistenZ-Design Recherche [ Archives / Divers ] (shazell)

dimanche 3 août 2003 à 21:03:02 | eXistenZ-Design Recherche

shazell

Je suis a la recherche de personne voulant m'aider pour mon site . Pas je t'aide apres 'arrete !! . Je cherche une vrai team !!! alors aller poser votre candidanture .

mercredi 30 mars 2005 à 00:52:27 | Re : eXistenZ-Design Recherche

Cette discussion est classé dans : recherche, design, img, existenz

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recherche Partenaire webdesigner [ par Fildomen ] Bonjour !! Je suis vraiment très motivé pour crée un nouveau service de forums sur le net !! mon seul problème que j'ai c'est le design du site !! si Recherche Graphiste [ par citt ] Bonjour,Je suis en train de developper un jeu en PHP/Mysql du genre RPG et je suis a la recherche de graphiste pour m'aider à faire le design ainsi qu recherche graphiste pour design [ par yatoo ] Bojour à tous !je vous ecris car je suis à la recherche d'un graphiste pour mon site dont je souhaite refaire le design. ( http://www.lameteogratuite. Recherche un designer pour site web [ par SoAdAnTe ] Bonsoir, étant une quiche en ce qui concerne le graphisme ou plutôt tout ce qui touche le design, je recherche un designer bénévole pour me pondre un Je recherche un coloriste [ par gaeltruche ] Bonjour, Je recherche un coloriste Pour un projet : De jeux en php de gestion de ferme Voici une bref ébauche du projet : « description du jeu ave Recherche graphiste [ par gildasf ] Bonjour,Je suis à la recherche d'un graphiste pour refaire l'identité visuelle de mon site.Vous pouvez me joindre a maxeurosatgmailpointcom ou laissez Recherche graphiste [ par R3dDragon ] Bonjour, je recherche un graphiste pour réaliser un truc 3.70m*1.45m, avec une droite et une gauche!Quels est le meilleur prix pour cela?Le délais?Mer Recherche partennaire [ par creatix ] Bonjour à tous,Je cherche un partennaire (si possible pas prise de tête) qui soit partant pour un GROS projet php.J'aimerai faire un site d'annonce/en Recherche Graphiste [ par Jielde ] Bonjour,  Je recherche une personne capable de faire des images/icones généralement 32x32 ou en dessous.  Ces images servirons pour un programme de fa découper un design [ par nicomilville ] Salut,Je voudrai savoir comment on fait pour découper un design, a quoi ça sert et comment l'intégrer a un site web !!!Merci d'avance ....Si t'a besoi

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Novembre 2008
LMMJVSD
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,140 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.